Je l'aime

Moi je l'aime et lui aussi il m'onvoi tous les jours des bisous il me tien par la main il n'arete pas de me regarder ma question c'est il se fou de moi ou pas car il discute avec plain de filles on me voyent venir j'ai assez
1 réponse pour «
je l'aime
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h00
Grand marabout et grand prêtre du vaudou, je fais partir du puissant CERCLE DE LA PROSPERITE, notre objectif premier est la satisfaction totale de nos clients. nous vous proposons des puissant rituels mystique pour envoutr celui que vous aimer et il deviendra fou amoureux(se) de vous, il n'aura que Dieu pour vous. Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ