Je recherche une escroc

Question de carreyes le 25/08/2011 à 12h50
Je recherche cette femme , elle possede plusieurs identités, Maie- Catherine, Irina, Sara et Nationalités? Française, Italienne , Estonienne et Bulgare et peux etre d'autres , j'ai trouvé des photos d'elle sur votre Blog elle m' a Volé 4500€. dites moi comment vous faire parvenir des photos d'elle Merci d'avance
3 réponses pour «
je recherche une escroc
 »
Réponse de pandore93
Le 25/08/2011 é 14h18
De quel maniere vous a t'elle escroqué ?
Réponse de carreyes
Le 25/08/2011 é 15h22
Connaissance sur facebook , nous avons oarlé pendant 3/4 mois,elle me disait qu'elle etait venu au ghana , pour sa recolte de cacao, puis elle m'a dit qu'elle etait coincé financierement, et que elle pouvait fairer de l'argent sur mon compte, etant totalement endormie,j'ai dit ok, j'ai avertit ma banque, en leurs demandant de m'avertir quand l'argent serait sur mon compte. quand l'argent fut sur mon compte, je lui envoya par western union,4500€ en 2 fois, mais au bout d'une semaine ma banque m'avertit que c'etait un cheque volé.vous devinez la suite. je tiens a vous preciser, que ce cheque , n'a jamais été entre mes mains, elle devait me faire un virement, et le cheque a été directement à ma banque. J'ai retrouvé les traces de cette fille, sous differentes identité et nationalité, grace à ses photos, que j'ai passé sur " tineye "
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 17h14
Comme disait Brassens : " Quand on est con , on est con "