670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une escroc

Question de carreyes le 25/08/2011 à 12h50
Dernière réponse le 24/05/2013 à 17h14
[ ! ]
Je recherche cette femme , elle possede plusieurs identités, Maie- Catherine, Irina, Sara et Nationalités? Française, Italienne , Estonienne et Bulgare et peux etre d'autres , j'ai trouvé des photos d'elle sur votre Blog elle m' a Volé 4500€. dites moi comment vous faire parvenir des photos d'elle Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche une escroc
 »
Réponse de pandore93
Le 25/08/2011 é 14h18
[ ! ]
De quel maniere vous a t'elle escroqué ?
Répondre
Réponse de carreyes
Le 25/08/2011 é 15h22
[ ! ]
Connaissance sur facebook , nous avons oarlé pendant 3/4 mois,elle me disait qu'elle etait venu au ghana , pour sa recolte de cacao, puis elle m'a dit qu'elle etait coincé financierement, et que elle pouvait fairer de l'argent sur mon compte, etant totalement endormie,j'ai dit ok, j'ai avertit ma banque, en leurs demandant de m'avertir quand l'argent serait sur mon compte. quand l'argent fut sur mon compte, je lui envoya par western union,4500€ en 2 fois, mais au bout d'une semaine ma banque m'avertit que c'etait un cheque volé.vous devinez la suite. je tiens a vous preciser, que ce cheque , n'a jamais été entre mes mains, elle devait me faire un virement, et le cheque a été directement à ma banque. J'ai retrouvé les traces de cette fille, sous differentes identité et nationalité, grace à ses photos, que j'ai passé sur " tineye "
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 17h14
[ ! ]
Comme disait Brassens : " Quand on est con , on est con "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une escroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147