Je recherche cette femme , elle possede plusieurs identités, Maie- Catherine, Irina, Sara et Nationalités? Française, Italienne , Estonienne et Bulgare et peux etre d'autres , j'ai trouvé des photos d'elle sur votre Blog elle m' a Volé 4500€. dites moi comment vous faire parvenir des photos d'elle
Merci d'avance
Connaissance sur facebook , nous avons oarlé pendant 3/4 mois,elle me disait qu'elle etait venu au ghana , pour sa recolte de cacao, puis elle m'a dit qu'elle etait coincé financierement, et que elle pouvait fairer de l'argent sur mon compte, etant totalement endormie,j'ai dit ok, j'ai avertit ma banque, en leurs demandant de m'avertir quand l'argent serait sur mon compte. quand l'argent fut sur mon compte, je lui envoya par western union,4500€ en 2 fois, mais au bout d'une semaine ma banque m'avertit que c'etait un cheque volé.vous devinez la suite. je tiens a vous preciser, que ce cheque , n'a jamais été entre mes mains, elle devait me faire un virement, et le cheque a été directement à ma banque. J'ai retrouvé les traces de cette fille, sous differentes identité et nationalité, grace à ses photos, que j'ai passé sur " tineye "