Je recherche une personne - Page 2

Question de gwendoline le 26/06/2010 à 22h56
Bonjour je recherche une personne a Abidjan (côte d'ivoire) un français qui travail là bas, mais je ne suis pas trop sur que c'est lui j'ai une photo...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
je recherche une personne
 »
Réponse de gwendoline
Le 16/10/2012 é 18h00
Bonjour a Régine......comment j'ai découvert c'est facile au début il ne demandais pas de l'argent....et aprait il commencait a insister tout les jours sur MSN....pour l'argent......il voulait que je mette la cam je l'aie mis mais pas lui alors je n'avais plus confiance et j'ai doucement commencée a ne plus lui parler sur MSN.....c'étais dur mais il le fallait....il m'a fallu beaucoup de temps a l'oublier cette photo.....si vous êtes ça seule amie sur facebook ...c'étais comme moi il n'avait que moi alors là j'ai compris que c'étais un arnaqueur.....ses gens là vole les noms et photo sur le net a tout le monde et nous les femme sommes trop sensible....les hommes me donnent l'impression comme si il n'avait pas de coeur ni sentiments.....aviez vous lu que j'ai même connu en dehors du net et il m'a laissé tomber pourtant il a 65 ans mais a du charme alors il se croiyent que tout leur et permis.....moi je suis de la Belgique bien a vous Gwendiline
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h09
Merci pour la réponse Gwendoline , en effet que ce soit sur le net où dans la vie les hommes sont profiteurs surtout avec une femme sentimentale , comment pourrai je faire pour voir les différentes photos de ces arnaqueurs, je pourrai voir si c'est le même Marc Leduc , il est brun aux yeux noirs il est assis tenant son menton de son poing et il a une chemise verte , si vous avez un filon dites le moi Gwendoline , merci pour votre gentillesse cordialement Régine
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h13
EBENE c'est encore moi Régine , j'aimerai savoir si l'on peut avoir des photos de ces arnaqueurs , le mien Marc Leduc est brun aux yeux noisette , il est assis et tient son menton avec son poing et il a chemise verte , je voudrai savoir si les autres personnes ici sur le forum ont eu affaire avec lui , merci Ebene cordialement Régine
Réponse de gwendoline
Le 16/10/2012 é 20h18
Bonsoir Régine....désolée je ne sais pas vous aider car je ne le connais pas.....moi le Alexis Dubois il a les cheveux poivre et sel, avec une chemise bleu a carreaux si je me souviens encore,il et très bel homme c'est tout se que je peu vous dire.........j'ai eux a part lui aussi des autres arnaqueurs mais je me suis vite débarassée gentiment...car quand on les harcèle il essaye de rentrer dans votre ordinateur il faut faire attention.... moi j'ai fait doucement et je suis tranquille bonne soirée a vous mesdames et attention a votre argent Gwendoline
Réponse de ebene
Le 16/10/2012 é 20h19
Bonsoir Régine, Je connais Gwendoline, nous avons correspondu au moment de mon arnaque, heureusement que vous étiez là les filles, j'ai beaucoup souffert d'avoir perdu de l'argent à CAUSE de ce sale C.n de noir. Je peux même vous dire que quand TF1 est venue faire le reportage sur ma sombre affaire, on l'a appelé en C.I et rien au son de sa voix ne laissait paraître qu'il était de cet origine. Téléphonez si vous voulez au consulat, mais ils vont vous donner la même réponse que nous, ça sent l'arnaque à plein nez. Bien sûr que vous êtes sa seule amie, bien sûr qu'il n'a plus de famille, et qu'il habite à LYON, etc, etc...... toujours le même refrain, la même chanson. Dites lui que vous l'avez démasqué et que vous avez compris sa supercherie, mais JAMAIS, vous ne pourrez le prouver. Tant que vous dialoguerez avec il va essayé de vous convaincre. Soyez ferme, dites lui qu'il peut "crevez" à l'hôpital, ça fera un escroc de moins sur la terre. Grand bien lui fasse. Je vous dis, il va faire écrire un faux INTERPOLE, faire appeler un faux policier etc, etc, et ensuite encore une autre histoire se rajoutant à la précédante, etc, etc........ Une seule solution FUYEZ, couper court à TOUT, ne répondez plus à aucun appel, à aucun mail, et ne branchez JAMAIS votre WEB CAM sur vous, ils sont capables de faire du chantage et le faire savoir à tous vos contacts. Ils savent faire, croyez moi. Cordialement EBENE
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h44
Bonjour,j'ai moi aussi des contacts depuis moins d'un mois d'un homme qui était inscrit sur badoo,sa photo montrait un homme sensible et ayant souffert!il me dit etre de paris avoir une maison avec quatre chambres et une piscine couverte,divorce avec un enfant de 1' ans reste au pays avec sa mere en serbie et un autre décédé!il m'a dit etre serbe en france depuis 2ans!qu'il est négociant en or et pierres précieuses! il a une affaire en cours pour acheter un colis d'or a 150000€ revendable 170000€!il part a abidjan en cote d'ivoire ,a achete le colis et se trouve dans un hotel ,qu'il a des papiers a faire et apres deux semaines de papiers a faire il trentrera et me montrera le colis!il m'envoie des mots d'amour et poesies absolument exceptionnelles! mais voila sa carte bleue ne passe plus et il a besoin de 1700€ pour payer l'hoetel et me demande de l'aider car il est seul au monde,il n'a que moi,il est orphelin et seul,bref,je lui ai téléphoné et son accent est plutot celui d'un africain que d'un serbe!!!! il se fait appeller LOUIS EMILE LERO,je peux joindre sa soi disant photo!!!!
Référence(s) :
site de badoo
Réponse de ebene
Le 03/03/2013 é 15h50
Bonjour Je vois que ces brouteurs ivoiriens continuent de persécuter les faibles femmes. Fuyez mesdames, ce genre de personnage ne vous apportera rien. Il n'en veut qu'à votre argent. Je sais de quoi je parle, je suis tombée dans leurs pattes et croyez si vous commencez à donner, il trouvera autre chose. Chercher sur le net des reportages sur ces brouteurs, vous verrez que le vôtre est comme le mien : un ivoirien qui mène grand train avec l'argent qu'il a réussi à vous ESCROQUER. Ils sont intouchables dans leur pays, même la police en a peur. Ne vous laissez pas influencer par ces belles paroles, ce ne sont que mensonge pour vous apprivoiser. Cordialement EBENE
Réponse de gwendoline
Le 03/03/2013 é 17h20
Bonjour réponse a REGINE........moi j'ai maintenant 64 ans et on me dit que je ne parais pas non plus enfin c'est l'avis de chacun.....là n'est pas la question....moi quand j'avais ALEXIS DUBOIS sur FACEBOOK il n'avait presque pas d'amies no d'amis non plus.....sauf que il me téléphonais sur mon portable de temps en temps et c'est comme ça que je me suis aperçue que c'est un noir a ça voix on peu dire de suite si c'est un blanc ou noir.....mais une personne européenne peut avoir une autre voix mais les noirs on les reconnais de suite....si vous avez déjà eux l'occasion de parler avec un noir vous verrez bien......mais c'est vraie que sur le net on écris seulement....moi j'avais parlée avec se noir et j'étais vraiment stupide de le croire......il me demanda de l'argent je lui aie dit donne moi ton nom ton prénom et ta date de naissance je t'envois un billet d'avion nominatif en côte d'ivoire et tu arrive ici chez moi je suis de Belgique.....il me donna se que j'ai demander sauf la date de naissance......BON pour être sur je vais dans une agence de voyage pour le billet là on me dit Madame il nous faut sa date de naissance je dit Ok.....je lui sonne de l'agence pour avoir sa date...et vous savez quoi je lui dit il me faut ta date exacte pour le billet....ALORS là stupéfaite il n'avait que une trentaine d'année j'ai dit ok tu auras ton billet et j'ai raccroché dit a la DAME de l'agence vous n'envoyer rien .....vous voyais se ne sont que des menteurs il serais venu chez moi un gamin ....je vous en supplie oubliée cet HOMME c'est de l'arnaque......et pour l'enlever de FACEBOOK j'ai du écrire a FB il ont surement fait une recherche et l'on enlever.....voilà c'est tout se que je peu vous dire......se seras dur au début mais il faut faire une croix dessus et ne plus lui répondre moi j'ai fait comme ça.....maintenant je suis que sur FB et finis les sites de rencontre et si je me met dessus se n'est que pour faire des amies et amis sans plus et je fais très attention.....sur mon FACEBOOK une amie m'a mis encore un faux profils pour que tout le monde vois ............je vous souhaite bonne chance et oublier ses escrocs de noir avec leur jolie photo belle gueule des autres............ a bientôt excuser moi de la longeur du message
Référence(s) :
pour REGINE
Réponse de gwendoline
Le 19/04/2013 é 11h17
Bonjour Régine il vaut mieux qu'il ne se doute pas que vous avez découvert sa supercherie.....car alors il peu vous ennuyer faite attention......moi il m'avait donné son numéro de la côte d'ivoire j'ai sonnée et de suite a sa voix j'ai compris que c'étais un noir....j'ai fait semblant de rien et doucement je n'ai plus dialoguer......j'étais amoureuse croyant que c'étais un Français car il m'avait dit qu'il habitais a Paris et de belgique a Paris c'est pas très loin voilà c'est tout se que je peu dire......et leur consulat vous n'aurez rien du tout car je pense qu'il s'en foute bonne journée cordialement Gwendoline
Référence(s) :
Pour Régine
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h30
Bonjour cela fait 5 mois que je correspond avec bernard Roy qui est de Dannnemarie en Alsace et papa d'un gamin de 2 ans il est vendeur de voitures et a du se rendre à Abidjan en janvier pour affaires depuis cela ne s'arrête plus il lui a fallu 700€ pour le dédouanement ensuite 300€ pour payer le logement, puis encore 200€ pour des médicaments puisqu'il est tombé malade , ensuite 300€ pour le faire sortir de prison et 400€ pour de l'argent de poche afin qu'il revienne en france cela fait déjà 3 fois qu'il me dit revenir en france et maintenant il me réclame encore 800€ dont 500 pour le solde de l'argent de poche et 300 pour les pénalités que l'agence lui réclame pour retarder son envol parce qu'il a été remis à 4 jours de plus et lorsque j'hesite il me menace en disant qu'il va me retrouver un jour et que je le regretterai pour le reste de ma vie , avez vous rencontré cette personne il a les cheveux gris , yeux clairs , très bel homme et sait très bien déclarer sa flamme et faire de beaux poèmes , svp aidez moi si vous l'avez rencontré merci Régine
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 00h43
J'ai le meme personne sauf que son histoire est différente qui se nomme Louis emile lero en cote d'ivoire et il viens de la Serbie et déménager en france a cause d'un divorce, mais plus de famille sauf une fille. Il vient de perdre son travail car il essayait de réavoir son colis d'or. je l'ai rencontrer sur badoo moi aussi