Il te sufit de changer ton email par celle la
menardlea@orange.fr et de changer ton mot de passe et apres tu te deconnecte pendant deux semaine et le...
Je sais comment être vip sur MSP taper l'email suivans sur votre compte MSP :moviestarplanetvip@live.fr et attender votre reponse et sa va marcher*
*(Ses pas une arnaque)
FAUX
c'est une arnaque. L'adresse mail sur MSP est destinée à vous renvoyer un mot de passe si vous perdez le votre.
Si vous mettez l'adresse de cette arnaqueuse à la place de la votre, elle signalera une perte de mot de passe, et vous volera votre compte MSP
Elle ne vous fera jamais vip, n'y croyez pas.
Salut alors si vous voulez gagnez des souhaits dans MSP envoyez moi un message j'organise un concours de beau ou belle la personne ui a le plus de votes gagne un souhait. Bref allez voir mon artbook dessus j'ai expliquez.
Feelia (c'est mon pseudo)
PS: la deuxième a deux otos et la troisième un oto
Bisous Bisous
Salut tu veut être VIP gratuitement? Eh ben c'est impossible chère moviestar car il faut PAYER. Comment penses tu que les modos et les créateurs du site font pour se nourrir? Ce n'est pas un loisir s'occuper d'un site comme MSP. L'argent que vous payez pour être VIP, acheter des Sc ou diamonds etc., sert à améliorer le site et pleins d'autres trucs alors ne dit pas que les créateurs du site sont des personnes méchantes.
Bisous bisous.
Feelia
Faux! Les e-mail de peuve pas rendre vip. Je connait une astuce pour vous rendre vip gratuitement, aller dans compétition, soumettez:sois un film, soit un arbook, soit un look, soitvotre chambre a la compétition, les jury desideront puis le gagnant (les 3 gagnants) deviendront vip.
PS: ce ne sera pas elite ni 1 ans, je vous conseille les arbook mais pas les look car avec les look, vous etes pas vip longtemps. Dommage que ça n'est pas marcher pour moi
Si vous voulez etre vip remplacer votre adresse email par moviestarplanetmoderator3@gmail.com et changer le mot de passe par je veux etre vip sans espace tu sera vip dans 2jour :)