670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 2

Question de fraise000 le 06/08/2012 à 13h58
Dernière réponse le 23/03/2015 à 13h30
[ ! ]
Il te sufit de changer ton email par celle la menardlea@orange.fr et de changer ton mot de passe et apres tu te deconnecte pendant deux semaine et le...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 15h24
[ ! ]
Salut tous moi j'ai plusieurs faille pour être modérateur ou V.I.P mon pseudo : mm37
Référence(s) :
MOVIESTRAPLANET
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 13h32
[ ! ]
Je sais comment être vip sur MSP taper l'email suivans sur votre compte MSP :moviestarplanetvip@live.fr et attender votre reponse et sa va marcher* *(Ses pas une arnaque)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 15h35
[ ! ]
FAUX c'est une arnaque. L'adresse mail sur MSP est destinée à vous renvoyer un mot de passe si vous perdez le votre. Si vous mettez l'adresse de cette arnaqueuse à la place de la votre, elle signalera une perte de mot de passe, et vous volera votre compte MSP Elle ne vous fera jamais vip, n'y croyez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h48
[ ! ]
C'est de l'arnaque parce que si tu change ton e- mail et le mot de passe elle sera le mot de passe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h51
[ ! ]
Ton site est de l'arnaque !!!!! je mis connais on me la deja fait !!!! ne l'ecouter pas je vous dit vous etes dans un sale petrain si vous faites sa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h23
[ ! ]
Dacord je vais le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h25
[ ! ]
Je croix aussi je vient d'essailler ci nn je vais venire et tu va voire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h24
[ ! ]
Je l'ai déjà fait mais cabaret ne marche pas ? Comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 01h32
[ ! ]
Salut alors si vous voulez gagnez des souhaits dans MSP envoyez moi un message j'organise un concours de beau ou belle la personne ui a le plus de votes gagne un souhait. Bref allez voir mon artbook dessus j'ai expliquez. Feelia (c'est mon pseudo) PS: la deuxième a deux otos et la troisième un oto Bisous Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 01h37
[ ! ]
Salut tu veut être VIP gratuitement? Eh ben c'est impossible chère moviestar car il faut PAYER. Comment penses tu que les modos et les créateurs du site font pour se nourrir? Ce n'est pas un loisir s'occuper d'un site comme MSP. L'argent que vous payez pour être VIP, acheter des Sc ou diamonds etc., sert à améliorer le site et pleins d'autres trucs alors ne dit pas que les créateurs du site sont des personnes méchantes. Bisous bisous. Feelia
Référence(s) :
Feelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h15
[ ! ]
Faux! Les e-mail de peuve pas rendre vip. Je connait une astuce pour vous rendre vip gratuitement, aller dans compétition, soumettez:sois un film, soit un arbook, soit un look, soitvotre chambre a la compétition, les jury desideront puis le gagnant (les 3 gagnants) deviendront vip. PS: ce ne sera pas elite ni 1 ans, je vous conseille les arbook mais pas les look car avec les look, vous etes pas vip longtemps. Dommage que ça n'est pas marcher pour moi
Référence(s) :
Ce n'est VRAIMENT pas d'arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 13h26
[ ! ]
Si vous voulez etre vip remplacer votre adresse email par moviestarplanetmoderator3@gmail.com et changer le mot de passe par je veux etre vip sans espace tu sera vip dans 2jour :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 13h30
[ ! ]
Sa marche ce truc de moviestarplanetmoderator3@gmail.com :o merci beaucoup :) mais il faut changer le passe par jeveuxetrevip1 :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.262