Je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet

Question de fraise000 le 06/08/2012 à 13h58
Il te sufit de changer ton email par celle la menardlea@orange.fr et de changer ton mot de passe et apres tu te deconnecte pendant deux semaine et le tourd et jouer
33 réponses pour «
je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 19h47
C une tentative de vol de compte ignorez cette annonce
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h24
Ok je m'en doutais mais toi tu t'es fait voler ton compte?
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h12
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h03
C faux surtou ne donner jamais vos mots de passe c de larnaque il veul vous voler votre compte c des pute ne les croiyer jamais faite attontion surtou que quand il vous dissent vous vouler etre vip sur moviestarplanet vous disaient non il mon degas fait sa j'ai dit oui comme une conne j'ai donner le mots de passe et il mon dit on ta pirater donc fesaient attontion quand vous vous conecter !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
attontion au piratage
Réponse de kuko59
Le 30/08/2012 é 20h43
Ne jamais faire ça en faisant ça j'ai failli me faire pirater à plusieurs reprises !!
Référence(s) :
SOS piratage
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h05
Moi aussi un jour j'ai donner mon mot de passe a une fille et vu que j'etait niveau 3 elle a pu prendre mes chaussures et je crois mon chien en fesant des cadeaux a son perso avec le mien.
Référence(s) :
arnaque
Réponse de kuko59
Le 31/08/2012 é 11h43
Ouais je sais pas à quoi ça leur sert mais ils méritent pas de faire des forums comme ça et ne méritent pas la confiance des autres !! C'est moi qui ai écrit le SOS piratage
Référence(s) :
SOS piratage 2
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2012 é 18h53
Mais bien sur. Pas d'échange d'email ici d'une part. Et d'autre part, le vip est une façon à ces sites de gagner de l'argent. Le vip "gratuit" n'existe pas. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h21
C de l'arnaque tout sa !!! moi je me suis fait piratéé au moins 4 fois !!!!!!!!!! et en plus les vip il ont pleins d'argent pour faire leur souhait et en faite il nous demande des souhait il sont vraiment con eux et il sen fout !
Référence(s) :
la vrai vie des vip
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 09h54
Si vous voulez etre vip sans arnaque , regarder cette vidéo , je l'ai fait ca marche: http://www.youtube.com/watch?v=f9P9J8pNmwE
Référence(s) :
etre vip sans arnaque
Réponse de stonecold80
Le 01/11/2012 é 10h57
Toujours faux dans cette vidéo on vous demande votre mot de passe, c'est uniquement pour vous voler votre compte MSP Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h43
Comme stoncold80 l'as dit c'est un vole de conte se qui essaye de faire ca cordialement
Référence(s) :
arnaques!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h47
Alors pour du vrais je sais comment etre vip gratuis alors j ai un code :1234asddfq
Référence(s) :
voila
Réponse de Marcianne
Le 24/11/2012 é 12h39
Bonjour,moi je sais comment être VIP gratuitement sur MovieStarPlanet car j'ai reçu un message comment être VIP gratuitement pour cela faut : 1. Changer votre adresse e-mail par l'e-mail d'une moderateur de MovieStarPlanet :halidi.f@hotmail.fr 2. Vous devez patienter 5 minutes pour quelle le valide 3. Faudrais l'envoyer un message combien de temps tu veut être VIP 4. Après avoir envoyer vous vous connecter sur MovieStarPlanet 5. Quand vous êtes connecter dans 1 minutes vous verrez une mini page qui vous diras tu seras VIP a je sais pas moi 16h28 par exemple ou demain a 13h56 sa serras obliger que si c'est demain c'est a 13h56 obliger donc voila c'est se que la moderateur ma dit et sa a marcher je suis VIP 2 ans Merci d'avoir lu cette astuce Bonne soiré
Référence(s) :
VIP gratuitement sur MovieStarPlanet
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2012 é 16h10
Grossier MENSONGE le mail transmis par cette personne n'est pas un mail de "modérateur" mais celui d'un ou une Pirate (sans doute celui de Marcianne) si vous suivez ses consigne elle changera votre mot de passe et vous volera votre compte. Si vous appréciez votre jeu, Ne la croyez pas. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 17h14
Moi je sais comment avoir pleins d'habits et de cadeaux sans rien payer: Vous vous faites 3 ou 4 compte vous choissisez les habits et les cheveux que vous voulez et après quand votre compte est fait vous donner des cadeaux a votre movie star que vous utilisez le plus.
Réponse de Marcianne
Le 24/11/2012 é 18h02
C faut je jure c vrai ta qua pas me croire en plus j'ai donner mon compte
Référence(s) :
vip
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2012 é 18h14
Comme dise les enfants "jurer c'est mentir" Maintenant si ce n'est pas du piratage cela ne vous dérangerait pas je suppose qu'on transmette ce message et votre adresse i.p. aux autorités compétentes qui jugeront par elle même. Petit rappel : le piratage est un délit passible de fortes amendes ou même de prison. Cordialement Et au cas où pour les lecteurs qui en douteraient encore 1 - copiez l'astuce de Marcianne 2 - rendez vous sur ce lien officiel : http://info.moviestarplanet.fr/contact.aspx 3 - indiquez sur ce lien pseudo et mail, et dans le corps du message collez l'astuce de Marcianne, et demandez aux vrais modos de moviestarplanet ce qu'ils en pensent (peut être qu'on pourrait aussi leur transmettre aussi son adresse ip ...) Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h46
Cc alore pour etre VIP gratos vous changer votre adresse email par:clarice.cazauran@laposte.net (c le nom de la fille)je lai essayer sa marche hiper bien g était VIP 5ans ( c normeale)
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 20h27
Autre mensonge, cette personne changera votre mot de passe et vous volera votre compte, c'est exactement la même méthode que Marcianne... Encore du piratage. et toujours punissable.. Cordialement