Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace

Question de fraise000 le 06/08/2012 à 14h18
Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace a une adresse email mon pere et informaticien et la trouver sur un cite je vais vous la dir c'est: menardlea@orange.fr et pui changer votre mot de passe deconnecter vous pendant deux semaine et le tourd et jouer vous etes VIIPPP!!!!!!
32 réponses pour «
je suis vip un ans sur moviestarplanet grace
 »
Réponse de fraise000
Le 06/08/2012 é 14h19
Merci beaucoup maintenant je suis vip grace a toi chui trop contente
Réponse de fraise000
Le 06/08/2012 é 14h19
Merci sa a marcher je referer sa tout les ans!
Réponse de fraise000
Le 06/08/2012 é 14h21
C trop cool que sa a marcher t trop simpa
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 15h42
Mdr change ton pseudo avant de faire des faux témoignages looool bon ne donnez pas votre mot de passe c'est forcément pour vous arnaquer.
Réponse de fraise000
Le 06/08/2012 é 18h27
Ok le mardi 7 aout je serai vip un ans va voir jte jure grace a sa
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h47
Ne donnez jamais votre mot de passe on peut vous piratez j en ai la preuve j'était au niveau 24 et je n'étais pas vip alors jai demandez a quelqun ici de me faire vip alors je lui ai donnez mon pseudo et mon mot de passe le lendemain je voulais me connecter et mon compte ne marcchez pas cette personne m'avais piratez et changez mon mot de passe maintenant jai été obligé de men refaire un et c'est Miley3112 je suis au niveau 3!!Bonne Chance sur Moviestarplanet et ne donnez jamais votre mot de passe!!!
Référence(s) :
Non ,Réagissez !!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h43
Slt alor j'ai ésseiller et sa a marcher j'mappelle LISA LA PLUS COOL
Référence(s) :
c trop cool merci
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 22h50
Faux témoignage même pas d’imagination
Réponse de fraise000
Le 09/08/2012 é 00h00
Tu pourrai te taire stp jmen fou si je fait des truc comme sa jmennui c tout et en plus c une fille qui ma dit de faire sa
Référence(s) :
alor arrete darceler
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 06h17
Tu t'ennuies? alors tu hack... bon ben achètes un bouquin et lit c'est plus sain et moins idiot
Réponse de fraise000
Le 09/08/2012 é 08h49
Mais c une fille qui a dir dit de faire sa sinon elle me tabasserai et dabor jaime pas lir
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 22h09
En fait g pas bien comprit comment vs avez fait pr etre vip??
Référence(s) :
question!
Réponse de stonecold80
Le 15/08/2012 é 07h27
C'est une tricheuse qui pique les comptes, elle ne rend personne vip, elle se fait passer pour une autre personne en faisant semblant d'être vip grace à elle, pour faire croire qu'elle en est capable. et elle force aussi quelqu'un d'autre en le menaçant, de faire sa pub... Si tu veux garder son compte vaut mieux éviter de suivre ses conseils
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h14
Ok merci beaucoup j'ai failli tomber dans le panneau!!
Référence(s) :
mrc
Réponse de Alice qui protège
Le 27/08/2012 é 21h46
Donc je vous le dit j'ai crée un nouveau compte msp et j'ai fait comme elle a dit on va voir si sa marche je reviendrer sur ce forum pour vous le dire (; sinon j'ai un compte msp je m'appelle lili131296 gros bisous Alice qui vous protège :)
Référence(s) :
msp
Réponse de Maryam=Love
Le 28/08/2012 é 16h30
Alor sa fonctionne Stp repond au plus vite car jai peur d'ésaiyer
Référence(s) :
SVPP
Réponse de Alice qui protège
Le 28/08/2012 é 17h51
Je verer sa dans deux semaine mais ne tinquiete pas je te tiens au courant et je te dis si sa marche. Un petit conseille n'essaye pas temps que je ne te l'ai pas dit car moi j'y crois pas trop mais bon on va voir (; gros bisous Alice qui essaye toujours de vous protèger des malfaiteur :)
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h54
Je vais vous donner moi c lajoli328 et mon mot c kenzalove27
Référence(s) :
si j'aimer c pirater je vous le dit si non je vous le dit ossi si tu le fait t un ange tu serait trop cool
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 09h39
Arrêtez moi sa fait 2 mois que j attend rien c passe alors ne donnais jamais mais jamais votre mot dE passe ! Eske vous donnez votre carte de code bancaire,Non.eske vous donnez votre adresse de maison!
Référence(s) :
Non,Ne les donnez pas!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h13
Aidez moi svp j'essaye de rentrer sur moviestarplanet et je suis déjà inscrite biensur mais j'essaye mais la page et tous noir bizarre !!
Référence(s) :
ok mercie