Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace a une adresse email mon pere et informaticien et la trouver sur un cite je vais vous la dir c'est:
menardlea@orange.fr et pui changer votre mot de passe deconnecter vous pendant deux semaine et le tourd et jouer vous etes VIIPPP!!!!!!
Ne donnez jamais votre mot de passe on peut vous piratez j en ai la preuve j'était au niveau 24 et je n'étais pas vip alors jai demandez a quelqun ici de me faire vip alors je lui ai donnez mon pseudo et mon mot de passe le lendemain je voulais me connecter et mon compte ne marcchez pas cette personne m'avais piratez et changez mon mot de passe maintenant jai été obligé de men refaire un et c'est Miley3112 je suis au niveau 3!!Bonne Chance sur Moviestarplanet et ne donnez jamais votre mot de passe!!!
C'est une tricheuse qui pique les comptes, elle ne rend personne vip, elle se fait passer pour une autre personne en faisant semblant d'être vip grace à elle, pour faire croire qu'elle en est capable.
et elle force aussi quelqu'un d'autre en le menaçant, de faire sa pub...
Si tu veux garder son compte vaut mieux éviter de suivre ses conseils
Donc je vous le dit j'ai crée un nouveau compte msp et j'ai fait comme elle a dit on va voir si sa marche je reviendrer sur ce forum pour vous le dire (;
sinon j'ai un compte msp je m'appelle lili131296
gros bisous
Alice qui vous protège :)
Je verer sa dans deux semaine mais ne tinquiete pas je te tiens au courant et je te dis si sa marche. Un petit conseille n'essaye pas temps que je ne te l'ai pas dit car moi j'y crois pas trop mais bon on va voir (;
gros bisous
Alice qui essaye toujours de vous protèger des malfaiteur :)
Arrêtez moi sa fait 2 mois que j attend rien c passe alors ne donnais jamais mais jamais votre mot dE passe ! Eske vous donnez votre carte de code bancaire,Non.eske vous donnez votre adresse de maison!