669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis jalouse

Question anonyme le 03/07/2009 à 19h31
Dernière réponse le 28/05/2014 à 13h46
[ ! ]
Je suis jalouse des autres filles qui approchent ma meilleure amie , j'ai peur qu'elle devienne leur meilleure amie et qu'elle m'oublie , aidez-moi ...
Répondre
7 réponses pour « 
Je suis jalouse
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 22h23
[ ! ]
Ben non il mais ariver la meme chose,jelui es dis et elle ma elle ma dis non je t aime plus que tout aux monde!
Référence(s) :
est confience en moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 18h52
[ ! ]
Salut, moi je suis exactement comme toi, mais ça risque de créer beaucoup de problème entre toi et elle (si ce n'est déjà fais...). Il faut simplement que tu la laisse respirer sans douté de son amour pour toi. Si tu l'etouffe elle voudra s'éloigné et ça va te faire encore plus mal! Essaye toi même de prendre un peu de distance, de voir d'autre fille sans ta meilleure amie... ça vous rapprochera^^ et une amitié sans confiance ça sert a rien!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h43
[ ! ]
Moi ossi javé le mm probléém , moi é ma meileure amie nété po ds la mm classe é je deteste sé collègue , sé dernier saproché dél é moi jémé po sa mé apré él ma di ke cété moi sa meilleure ami é kel mm a en mourir !! si ta meilleur ami te di sa fé confiance en él !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h50
[ ! ]
Javé peur de la perdre é je le suis encore :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h15
[ ! ]
Je suis comme toi , jalouse et je suis aussi possessive , seulement depuis plus d'un mois ma meilleure amie ne me parle plus ... quand on ce croise on ce fait juste la bise et c tout ... on c déchiré et je ne le supporte plus ... elle etait pourtant tout pour moi ... ne la perd pas pour ça , fait des efforts laisse la avec d'autres amies et dit toi bien que sa meilleure amie c'est toi et juste toi ... et tu n'aura pas la meme blague que moi
Répondre
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 05/11/2010 é 21h51
[ ! ]
Saluut,ta aucune raison d'être jalouse,si ta meilleure amie,c'est une vrai amie en qui tu peut faire confiance,ça prouve que il faut que t'es confiance en elle,et que tu la laisse ce faire d'autres amie que toi,mais en tout les cas,ta place ne changera pas dans son coeur crois moi (y) xP
Référence(s) :
ps : tout le monde croit que j'ai 16ans vue l'écriture,mais j'en ai 14ans,voila au cas ou,si vous vous posiez la question x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h46
[ ! ]
Salut.. Il y a deux jours de sa, ma meilleure amie étais fort proche d'une fille.. Je faisais que des crises de jalousie, elle ne le supporter plus alors la on est en embrouille. Je ne le supporte vraiment pas, je peut pas sans elle, donc ne fais pas la même erreur que moi, car maintenant je regrette beaucoup!
Référence(s) :
Axelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis jalouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138