Je suis medcine genéraliste algerienne - Page 2

Bonjour je suis titulaire un diplôme de doctorat en médecin je suis algérienne et je veux travaillé en France autan un médecin généraliste je doit fa...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
je suis medcine genéraliste algerienne
 »
Réponse de openbrief
Le 28/02/2011 é 20h34
D'abord, "chérie", je suis un mec, pas une nana méprisable comme les femmes sont méprisables dans ton pays d'étrangleurs. Ensuite, je ne suis pas raciste, je préfère mon pays de libertés a celui d''égorgeurs (comme vous faites avec votre "hallal", égorger les bêtes et les saigner a blanc, selon votre soit disant religion ignoble; Enfin, "chérie, chérie" (si tu comprends l'humour français au 4eme degré , bin, tu retournes a l'école primaire, puis secondaire, puis essaye de passer le BAC (en France, bien évidemment), puis tu t'inscris en faculté de médecine, tu essayes de passer le concours d'entrée, et si tu le réussis, alors on en reparle, d'accord, chérie chérie???????parce que en matière d'immigration choisie, on a besoin de personnes qualifiées, et hélas poure vous, votre diplôme algérien vaut ZERO OK ???????????????????????????????
Référence(s) :
les sources administratives de l'état français
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h31
Elle a demander une conduite a tenir ,et pas ton avis elle est medecin competente et il viendra le jour ou tu sera a ses bons soins en t'excusant et lui demandant pardon
Réponse de openbrief
Le 12/03/2011 é 21h41
Vis a vis de la législation française, elle n'est certainement pas compétente . le """diplôme """ de médecin algérien permet, en France d'exercer le métier infirmière, et uniquement dans des établissements dont le prix de journée est fixé par la DDCS ex DASS, c'est a dire les maisons de retraites publiques. RIEN de plus; Autant dire que si je suis malade, elle n'aura aucune (elle n'a déjà pas) les compétences pour me soigner.. pour moi, comme pour le conseil de l'ordre des médecins, elle est incompétente. désolé de te contredire. Il faudrait qu'elle refasse toutes ses études (10ans) en France, pour être compétente. Si elle veut confirmation de mes dires, elle s'adresse au ministère de la santé et au conseil national de l'"ordre des médecins, qui la reconduira gentiment à la porte. Réellement désolé pour elle...
Réponse de openbrief
Le 12/03/2011 é 21h49
Je suis françsis pure souche, chez moi, et fais ce que je veux. Lers étrangers ne sont pas chez eux, et doivent se plier aux réglementations des pays qu'ils veulent investir. a commencer par la culture, la religion, l'éducation, etc. Une intégration passe par un abandon total de ses propres racines, ou alors on reste chez soi. de plus, il y a tellement de vies a sauver dans ces pays déshérités, pourquoi venir en France? Pour notre système social???????parce qu'aucune autre motivation n'est valable. mais comme le sysème social français se casse la figure, piraté par les étrangers, pas la peine, même pas en rêve de pouvoir en profiter.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h38
Bonjour, Il faut se contenter de répondre à la question du topic! si vous chercher à connaitre le niveau de vos études "openbrief" je vous invites à passer l'équivalence au States ou au Canada!! Bon courage à la demoiselle Magellan
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h49
Wow une question qui a été posée en 2009; il se peut que l'intéressée à réussi son PCEM1 "c'est ce qu'on lui souhaite" et bougre d'âne "openbrief" continu à alimenter le forum!! il y'a plus de cons que de connerie
Référence(s) :
éthique et déontologie d'utilisation des forums
Réponse de openbrief
Le 11/04/2011 é 08h22
Peu m'importe ce qui se passe aux states ou au canada. la seule problématique est ce que le conseil français de l'ordre des médecins accepte comme diplôme. et comme équivalence. sauf erreur de ma part, un diplôme canadien ou américain n'est pas reconnu en France. Je lui souhaite de réussir son concours d'entrée en PCEM1. Et pour info, 55000 candidats inscrits en septembre 2010, et seuls seront "élus" 7500 reçus, tous originaires de la section bac "S", et souvent en ayant d'abord fait une année privée de prépa....alors, "ceux ce qu'ont pas compris le niveau", là, je ne peux plus rien faire
Référence(s) :
Le code de santé publique pour inscription au conseil de l'ordre des médecins en France, et les statistiques nationales pour les brillants reçus au concours d'entrée
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 01h04
Certains esprits sont tellement mediocres qu ils parlent de guerre d Algerie et de ses problemes. Si des français veulent vivre et exercer ailleurs , ceci signifie t il que la France est merdique? Allons allons! Une question strictement professionnelle est posée et on lit des reponses hors sujet et bourrées de haine.. toutes les personnes derrière ces reponses nulles me font pitié..pitié et encore PITIé
Réponse de openbrief
Le 08/09/2011 é 10h08
Le jour ou elle sera médecin, il y a longtemps que je serai dans la boite, a deux metres sous terre
Réponse de openbrief
Le 08/09/2011 é 10h16
Un grand MERCI : vous abondez dans mon sens : on manque de personnes QUALIFIÉES, ce qui n'est pas son cas actuellement. Quant à moi, je ne sais pas si je suis un imbécile, mais je suis sur et certain de ne pas être un descendant d'immigrés, vue ma généalogie. Signé : un Français, un vrai, qui n'a pas peur de dire la vérité
Réponse de openbrief
Le 08/09/2011 é 10h20
En France, des égorgeurs qui jettent les cadavres dans les fleuves, ça relève de la pathologie criminelle. Mais quand dans un pays on tue TOUS les animaux en les égorgeant, c'est un tout autre registre. Et quand on décapite une dizaine de prêtres, sous prétexte de religion catholique = non islamiste, on comprend tout de suite qu'on est dans un pays islamo fasciste. Marine veille au grain.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h44
Openbrief... vous devez faire open à vos yeux et relire la question de la dame, qui pose une question strictement professionnelle. open aussi vos yeux pour juger si elle est qualifiée ou pas... et puis pour mentionner vous etes français ou autre?? qu est ce qu on s en fou!!! vous etes restés à la guerre d 'Algerie et ses problemes.. dire que vous vous etes mis dans une boite sans vous en rendre compte.. si vous n arrivez pas à faire open pour bien reflichir à la question posée , et bien je pense que vous devez plutot changer de pseudo .. closebrief.. why not??
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h41
Espece de openbrief ....salopard que tu es , tu traites les medecins alg d'egorgeurs , sarkovitz le cancer ton bien aimé ne t'a pas dit que 70 pour cent des médecins etrangers exercant leur art dans les hopitaux frc sont des medecins alg .il t'a pas dit que sans les patients qui viennent d'algerie pour etre traités en fra .eh bein les hopitaux ferment .des centaines de vos medecins paramedicaux auxilliare medicaux surveillantes medicales administrateurs ....etc seront dehotrs en train de mendier ..je suis medecin alg j'ai vecu 6 ans à Paris je soignais vos compatriotes ; j'en ai connu des centaines ..alors en postulant , j'ecrivais à des hopitauX a PARIS ..TU SAIS CE QUI leur EST ARRIvé ..fermeture définitive ( hopital bouciccaut , broussaix 14 éme ...et y en a d'autre ..) cause.. pas de patients notamment des algeriens donc pas de prestation de la part de la casnos alg .ferme ta gueule de loup car sans les autres vous ne mangez pas de croute .en plus les francais comme raffarain maintenet viennent mencier cz nous en cherchant du pain rassis sous forme de contrat .....etc .....etc ....etc
Référence(s) :
...
Réponse de openbrief
Le 25/11/2011 é 22h48
Avec ta haine de la France, tu comprendras aisément (si tu enn as l'intelligence) que tu n'as rien à faire sur notre territoire Français. en outre, comme votre diplome ne vaut rien, faudrait tout refaire en France = DIX ans d'études. Quant à mon soit disant copain sarkozy, saches que ma copine c'est Marine Le Pen. Enfin, je te dispense te tes insultes, qui ne sont a la hauteur de ce que sont tes congénères, des égorgeurs et rien d'autre. Chez nous, cela s'appelle des guillotineurs (ceux qui coupaient les têtes au moment des exécutions capitales). mais, ça, chez vous, c'est le pain quotidien quand on adhère pas a votre islam. Alors qu'en france, on est tolérant. si tu veux t'intégere en France, adhère a la religion catholique, pratiques notre religion, mange du porc, et tout ira bien pour toi. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz là ou ça te fait frissonner.
Référence(s) :
La préférence nationale, et la religion nationale, et la bonne éducation
Réponse de openbrief
Le 25/11/2011 é 22h53
Quelle haine de la France, quand on veut s'y intégrer!!!!c'est surprenant de hair un pays que l'on veut intégrer (paranoia, schyzophrénie?) En tous cas, Bouciicvaut j'y ai été externe, puis interne pendant quatre ans en réa polyvalente, alors, je connais je connais la qualité des étudiants français *et la qualité des étudiants étrangers mort de rfire quand on me parle de ça
Référence(s) :
ma qualité de "travailleur" a boucicaut)
Réponse de openbrief
Le 25/11/2011 é 22h57
MOI je m'en fous pas du tout. cette personne veut venir travailler en France, le minimum est qu'elle adhère a nos principes fondamentaux, de la société française. Sinon, elle n'a rien a faire sur notre territoire. parce que l'accepter comme telle, elle va nous imposer SA religion, SA culture, SON voile, etc Là je dis NON, et je voterai toujours LE PEN
Réponse de openbrief
Le 25/11/2011 é 23h02
Ta "douleur" en incompétence te fait délirer, je te pardonne aisément. Un bon conseil, au lieu de me traiter de salopard, TRAVAILLES, refais tes études, dix ans d'études, tentes de passer ton diplôme, puis tu reviendras ensuite jouer dans la cour des "grands". Pour info, je suis maintenant médecin retraité, quarante ans de médecine libérale derrière moi, alors, pour être à la hauteur de tes remarques, vas falloir t'accrocher.... "chérie"...
Réponse de openbrief
Le 25/11/2011 é 23h07
Je suis bel et bien français, mon frere ainé a failli se faire égorger en pleine ville a midi sur la place principale d’Alger, il y a, près de 60 ans, alors... quand je parle d'égorgeurs, je sais de quoi je parle. sans parler de LEUR culture a transformer les salles de bains en ferme, pour les poules et poulets, mort de rire. c'est VRAIMENT un peuple arriéré.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h45
Homme Algérien artiste peintre, Mûr, je suis en France,! Mon proposition pour vous il feux que vous trouver votre mariage en France pour vous devenir obtenir plans des droits là vous trouver touts les portes ouverts !
Référence(s) :
mail:alforsan@hotmail.fr tél : (0033)
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h54
Homme Algérien artiste peintre, Mûr, je suis en France,! Mon proposition pour vous il feux que vous trouver votre mariage en France pour vous devenir obtenir plans des droits là vous trouver touts les portes ouverts ! voilà mon mail: alforsan@hotmail.fr