670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis medcine genéraliste algerienne - Page 3

Question anonyme le 15/08/2009 à 17h02
Dernière réponse le 04/02/2018 à 13h01
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire un diplôme de doctorat en médecin je suis algérienne et je veux travaillé en France autan un médecin généraliste je doit fa...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
je suis medcine genéraliste algerienne
 »
Réponse de openbrief
Le 27/08/2012 é 20h55
[ ! ]
Médecin Algérien = SIMPLE infirmier en France De plus, chez nous, pays démocrate, le VOILE est interdit car nous sommes un pays laique DONC, restez chez vous avec votre voile et vos incompétences médicales
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h53
[ ! ]
Juste qlq mots rira bien qui rira le derniers................en verra ça ds qlq années et trés prochainement quand la france va demander de l'aide a l'algerie(vu la crise economique) et la on va voir ta tranche..... sale raciste et et et et sans oublier que la france aura besoin de nos jeunes algeriens car c bientot la fin plus de la moitié c des vieux tel que tu é... c pour cela que tu a de la haine contre les algeriens....et pour parler des egorgeurs nous au moins on suis notre religion et vous?????????????? bien sur rien que dab et pour les animaux pfffffffffffff j y été au supermarché de votre france et la pffffffffff pauvre petit cochons egorgé et en plus présentés en vitrine papapapapapapaap c deçevant.........va te soigner PS:je suis medecin algerien et je suis fiere de l'etre et quand je veux venir en votre france je vien avec mon argents pour aider un peu les français comme toi......con
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h57
[ ! ]
Juste pour éclairer ma réponse quand je parlé des égorgeurs je parlé pour les animaux a l'aid el adha et pour les égorgeurs dont il parle ce raciste ce né ni des algériens ni des arabes ni des musulmans cé des psychopathes ......et ils sont partt pas uniquement chez nous.......
Répondre
Réponse de openbrief
Le 18/06/2013 é 18h29
[ ! ]
RE, car il faut évidement redire les vérités... LE diplôme algérien de médecin n'a AUCUNE valeur en France, et JAMAIS notre conseil de l'ordre validera ce genre de diplôme acquis en low coast. JE ne suis ABSOLUMENT PAS raciste, désolé!!! j'ai de nombreux amis algériens, même des confrères d'origine algérienne, MAIS qui ont su valider leurs connaissances en refaisant un cursus quasi complet en France...VOTRE religion n'a rien a voir avec l'exercice de la médecine. Dans mon travail, les femmes d'origine algérienne respectent notre culture, et ne portent pas le voile au travail (chez elle, ça ne me regarde pas). Une femme algérienne qui refuse d'être examinée par un médecin homme est déboutée de ses demandes. Si elle n'est pas contente, on ne l'oblige pas a consulter un médecin homme. Enfin, pour venir exercer en France, il y a un minimum de connaissance de la langue française, et je suis "consterné" de lire tous ces "posts" avec autant de faites d'orthographes. Il est évident qu'un pharmacien sera dans la stricte incapacité de lire les ordonnances d'un tel "médecin". J'avoue ne pas comprendre l'entêtement des pseudo médecins algériens à vouloir venir exercer en France...C'est quand même assez drôle de voir que ce pays, a qui on a donné l’indépendance, veut maintenant venir nous coloniser!!! Un bon conseil à celles et ceux qui veulent venir en France : RESPECTEZ notre culture, ne nous imposez pas la votre, sinon, vaut mieux rester chez vous. En France, le vent tourne, lentement mais surement, et il ne fera pas bon vivre aux étrangers qui ne respecteront pas notre culture. simple conseil d'ami...
Répondre
Réponse de luna2702
Le 30/01/2018 é 10h32
[ ! ]
Madame, j'essaie d'aider un ami qui aimerait travailler en france ou en Belgique, pouvez vous me dire si je dois passer par une fac de médecine pour les démarches administratives,, je vous remercie pour la réponse. Sur ce forum, les règles de bonne conduite ne sont pas de mise, c'est à signaler. nath
Répondre
Réponse de openbrief
Le 04/02/2018 é 13h01
[ ! ]
Toujours le même probleme de différence extreme de niveau entre les universités de médecine françaises et algériennes c'est d'ailleurs pas pour rien que le vieux bouteflika vient se faire soigner en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis medcine genéraliste algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524