670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi ? celui que j'aime en aime une autre

Question anonyme le 22/01/2014 à 23h23
[ ! ]
Bjr, alors je m'appelle aya, j'ai 12 ans . Il y a un gars dans ma classe un peu celui qui fzit rire tout ke monde, le con, le délinquants, il est toujours exclu de cours bref... moi j'ai des bons résultats, j'ai un bon comportement, l'intello, mais j ai le sens de l'humour enfin je suis plutot cool . Au debut je trouvais qu'il faisait pitier avec ses blagues . Et je me suis rendue compte que mes notes chutait, j'ai faillit avoir une exclusion pour avoir insulter mon prof de math et tout, je joue en cours a balaner des crayons sur les autres, je traine dans les couloirs pendant le cours, je seche et tout . Je devenais comme lui . Lui il me tue de rire, il clash tt le monde et tout . Il se frappe avec les autres , kan je le voit dans la cours j oublie tte mes potes et je vais avec eux avec une fille pour rentrer dans le clg pendant la récréation . En sport, ils frappent les filles pour rire et mii je kiffff saa . Des fois ln se regardent en cours et la il le sort : " ouaaai otn ta ramener tn vernis rouge sa mere jme suis pas limer les ongles laa " avec une voix de puute et moi je riiiie et jai eu 2 h de colle . Bref, kan il me parle jsui pas timide c un pote, mais moi au fond jai envie ke se soit plus kun pote . Mais il vient de revler a moi et des potes kil en aimait une autre dans un autre collège mais cette fille en question est comment dire horrible oui vous allez me dire je dis sa pske jsui jalouse mais nn c la verité tt le monde le dit . Aidez moi il me plait mais c pas comme les autres, il es troooooop gentil avec moi , il n est pa magnifique ni bg, tt le monde lui dit ta des cheveux de lion mais comme on dit on choisis pas de kii on tombe amoureux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi ? celui que j'aime en aime une autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12