Je ve maigrir

Question de Rayeen le 04/02/2012 à 10h21
Bonjou Je mappele Rayene j'ai 10 ans , 143 pour 54 kg j'en ai marre qu'on m'apelle gros porc ou bouboul aidezz moi svp
2 réponses pour «
Je ve maigrir
 »
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 01h52
Salut Rayeen !! tout d'abord je voudrais te félicité de cette initiative de prendre en main aussi tot !! bravo !! mais sache que tu vie présentement une période de ta vie qui probablement est la plus difficile ! alors la 1er chose à faire c'Est que tu dois resté forte !! ce n'est en aucun cas ta condition physique qui va définir qui tu es vraiment !!! donc les idiiot qui te traite de gros porc ou bouboul tu ne doit pas les écouté !! tu comprendras plutard que ces jeunes là ne serons pas aussi enrichie que toi car eux on tout pour eux mais ne le comprenne pas et en plus se moque des autres !! tandis que toi tu as un défis à relevé et cela est une expérience inestimable en ce qui concerne l'enrichissement personnel ! surtout à l'age que tu as !! je suis entraîneur et les plus impressionnant sportif que j'ai vue sont des personne comme toi qui on eu une enfance difficile du à leur physique !! ces personne là sont atteint des niveux sportif vraiment haut, sont totalment respecté et font office d'inspiration pour les autre !! donc voie les choses du bon coté et dit toi que c'Est le départ d'un grand triomphe !!! je suis entraîneur sportif spécialisé dans la perte de poids et je suis pret à te donné des conseil et te suivre (via le net) pour atteindre tes objectifs ok ?
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 16h05
Bonjour Monsieur, vous pesez 13 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.