Je veux devenir veterinaire - Page 2

Bonjour,j'ai 11 ans mais depuis mes 5 an et demi ,je voudrais devenir veterinaire je sais tout le monde dit que c'est un reve de petite fille mais moi...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
je veux devenir veterinaire
 »
Réponse de K@ty_Queen
Le 12/05/2014 é 17h45
Tu ne croira pas ! Moi aussi depuis mes 5 ans j'ai voulu etre veterinaire sans le faire attention en classe j'ai dit a voix haute que je voulais devenir veterinaire alors tout le monde rigolait en disant : AHAHA ! TES UNE GAMINE ! PFFF VETERINAIRE ET PUIS QUOI ENCORE ? BABY-SITTING ?!! Alors j'ai compris qui c'etaient juste des debils et qu'eux meme ne deviendrai personne.Je pense que tu doit devenir veterinaire car faire un travail que tu n'aime pas...sa na pas de sens.Alors devient comme peut-etre moi aussi un veterinair c'est si cool de voir des animeau d'on tu as aidez ou meme sauver la vie ! ps : moi aussi j'ai 11 ans et je suis en 6 eme,et je m'appelle Anais !
Référence(s) :
TRAVAILLE=BON TEMPS
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h29
Alors moi je suis fofolle des animaux et j'assume Je voudrait être stagiaire en zoo car la chirurgie me D.E.G.O.UT.E Je suis très douée dans le domaine (sans me vanter ) . Svt et tous je suis la 1er ect Donc il est logique que je veuille aller dans la MEILLEURE école Laquelle ? Ah très bonne question personne ne peut me répondre vu que y a que des p´tits ....
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 00h40
Un defender des animeaux. Tu fait plus d'argent qu'un veterinaire par beaucoup et cost en lien avec les animeaux aussi. Si tu Devine un defender d'animeaux tu defend les adroit d'animeaux avec un saltire de plus qu'un millions de dollards
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 00h41
Un defender des animeaux excused moi
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 13h17
Moi j'ai 13 ans et je rêve aussi depuis le CP d'être vétérinaire.Tu sais mon père aussi dit que c'est un métier qui est très difficile, qu'il faut beaucoup d'études... Mais l'importance c'est toi si tu penses que tu peux y arriver fais le vas jusqu'au bout de ton rêve.Tu as dit que les animaux étaient plus fort que tout je trouve aussi : un animal ce n'est pas comme un humain il ne rigolera pas de tes différences alors que tes amis eux le feront toujours, ils sont fidèles ...C'est un beau rêve vas-y jusqu'au bout je te soutient!!! Et les autres métiers sur les animaux je ne sais pas trop... je n'aime pas trop les zoo alors euhhh..... c'est à toi de décidée.
Réponse de marius r
Le 31/03/2015 é 22h53
Moi je te conseil de voir un conseillère d'orientation quand tu seras en 3eme.
Réponse de marius r
Le 31/03/2015 é 22h56
Anaïs si tu aimes vraiment le métier de vétérinaire quand tu seras plus grande tu pourras monter un foyer pour les animaux abandonné et les soigner
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 15h25
Salut Etselle j'ai 13 ans et je rêve aussi d'être vétérinaire!!!!! gardeuse d'animaux ce n'est pas du tout pareil! C'est quelqu'un qui garde les animaux des gens qui sont par exemple parti en voyage je crois que sa se fait dans un endroit comme un chenil mais là bas les animaux y sont chouchoutés..( parfois l y a même des télé..MDR). bonne chance pour choisir entre vétérinaire et gardeuse d'animaux
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 10h57
Bonjour a tous, Je m'appelle Clem, j'ai 13ans et je suis en 5ème, depuis toutes petites je veux faire vétérinaire....c'est un rêve ! Il y a 1 ou 2 ans on a du faire piquer mon chat de 14ans et le métier ma un peu rebuter mais maintenant je me suis remise a fond dedans !J'adore les animaux....j'aime les soigner et m'occuper d'eux.Maintenant j'ai un autre chat qui a 3 mois( lylo) il était très malade étant petit et c'est maître lavait abandonné a a peine 2 mois, mes parents et moi l'avons récupérer !Maintenant il est en pleine forme Ps: Pour ceux qui demande c'est au moins 5ans après le bac Biz xxx
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 20h05
Salut moi j'ai 14 ans et comme toi je veux faire vétérinaire je suis déterminer a faire vétérinaire déjà il faut que tu sache que pour faire vétérinaire il faut avoir de très bonne note a l'école il ne faut pas que tu renonce a tes rêve dans le metier de vétérinaire du va devoir opéré des animaux donc déjà si tu ne suporte pas la vu du sang ou autre chose du genre sa va être difficile bien sûr si c'est le cas tu pourra toujours faire par exemple soigneuse dans un zoo bon bref il y a plein de posibiliter si tu veux parler on peut il n'y a pas de souci
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 23h21
Bonjour je suis en 5eme et j ai toujours voulu être vétérinaire mais moi c vétérinaire équin a la garde républicaine tout le monde me dit que c'est trop dure et donc j aimerais savoirs si c'est vraiment dure et quelle école faire ( de préférence une la meilleure en France e la meilleure en Allemagne ). merci j attend votre réponse avec impatiente.