Je veux mégrir vite !

J'ai 13 ans , je mesure 172cm , et je pèse 77kg , se qui est plus que la normal et j'ai toujours était plus grand que les autres de ma génération , (bon brèf ) , je vais rentrée dans le vive du sujet . Comme vous avez put le voir je suis en surpoids , et pour pas vous mentir je me sens mal dans ma peau . Au début j'était à peut près normal quand je jouer au foot-ball . Mais y'a quelques temps j'ai apris que je fessais de LASME , mon docteur ma dit d'arrèter le foot-ball , et donc voila se qui a provoquer mon surpoids . Donc voila je vous pris de me dire des conseils pour me faire mégrir très vite et simplement . MERCI de votre compréhension !
1 réponse pour «
je veux mégrir vite !
 »
Réponse de najoua75
Le 27/01/2012 é 15h25
Slt moi cc najoua.j'ai 14 ans pour 1m62 pour 59kilo moi le matin: je mange un tartine avec du thé ou du jus avec une pomme ou une poire. a midi : se que il y a dans le menu mais tu prend en petit quantité. le soir:je fait une salade au fruit. moi je fait du sport le mecredi et le dimanche. et tous les soirs je fait 100 abdo. je maitenant je fait 45 kilo je compte ariver a 40. voila j'espére ca peut t'aider .