670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux mégrir vite !

Question anonyme le 03/12/2011 à 20h44
Dernière réponse le 27/01/2012 à 15h25
[ ! ]
J'ai 13 ans , je mesure 172cm , et je pèse 77kg , se qui est plus que la normal et j'ai toujours était plus grand que les autres de ma génération , (bon brèf ) , je vais rentrée dans le vive du sujet . Comme vous avez put le voir je suis en surpoids , et pour pas vous mentir je me sens mal dans ma peau . Au début j'était à peut près normal quand je jouer au foot-ball . Mais y'a quelques temps j'ai apris que je fessais de LASME , mon docteur ma dit d'arrèter le foot-ball , et donc voila se qui a provoquer mon surpoids . Donc voila je vous pris de me dire des conseils pour me faire mégrir très vite et simplement . MERCI de votre compréhension !
Répondre
1 réponse pour « 
je veux mégrir vite !
 »
Réponse de najoua75
Le 27/01/2012 é 15h25
[ ! ]
Slt moi cc najoua.j'ai 14 ans pour 1m62 pour 59kilo moi le matin: je mange un tartine avec du thé ou du jus avec une pomme ou une poire. a midi : se que il y a dans le menu mais tu prend en petit quantité. le soir:je fait une salade au fruit. moi je fait du sport le mecredi et le dimanche. et tous les soirs je fait 100 abdo. je maitenant je fait 45 kilo je compte ariver a 40. voila j'espére ca peut t'aider .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux mégrir vite !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175