Comment mégrir facilement en 4 jours?

Je m'appelle victoria j'ai 15 ans je mesure 1m72 et je pèse 75 kilos j'aimerais mégrir le plis vite possible aidez-moi je vous en supplis
10 réponses pour «
comment mégrir facilement en 4 jours?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h04
Salut Victoria J'ai 14 ans, je mesure 1m61 & pèse environ 55 Kg. Je n'aime pas trop mon ventre ... =S J'ai commencé à mieux manger depuis environ 1 mois & j'ai perdu 2Kg depuis. Ca va, je ne suis pas difficile niveau alimentation, j'aime les legumes & les fruits. Si ça peut en aider certain(e)s, voici un exemple de menu: Matin: 1 bol de cereal nature (50g environ) avec du lait + parfoit un jus d'orange. Midi: Legume + Poisson ou Viande ou Oeuf + 1 ou 2 tartines + 1 fruit + Eau (Ex: Epinards/Brocolis + Colin + 1 tartine + 1 clémentine). Gouter: 1 fruit (Pomme, c'est assez consistant en attendant le diner ;)) ou 2 tartines de confiture + Thé/Lait/Eau aromatisé. Dîner: Comme au midi mais plus léger. Ou, 1 ou 2 Bol de soupe (Quand c'est fait maison, je ne rajoute ni pomme de terre ni crème) + 2 tartines avec un fromage [Ex: Hollande, Caprice des dieux, Chavrou (Chevre très doux) ...] + Eau. Evite les sauces (ou de façon modérée). Sport: une vingtaine d'abdos le matin & le soir Biensur, comme tous le monde, je boit de temps à autres un soda (Mais jamais le midi ou au dîner), je mange des sucreries & tout autre choses comme ça; mais de façon modéré & pas constamment. Je m'autorise ça le Dimanche: Dernier jour de la semaine = Recompense pour les efforts fait les 6 jours passés ;) A Bientôt.
Référence(s) :
Ma mère & moi
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h11
Salut tt le mode; éviter les secreries sont pas bien. éviter les pattes. éviter trops de gras faits boucoups de sport
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h28
Moi J'ai perdu 4 kg ces deux dernier jours je mesure 1m64 et je pesai 66 kg (j'ai 13 ans ) et pour le régime que j'ai fait c'est: - j'ai réduit la portion de mon repas -je mange jamais du pain . -je ne grignotte plus (Biscuits , Chips ....) -Je MAnge beaucoup de produit laitiers -Je Prends plus de dîners -je bois bcp de boissons -Je mange ce que je veux Mais Avec Une Petite portion je Bouge Beaucoup et je Danse Comme je veux Véc Ma Musique favorite
Référence(s) :
Moi Même
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h49
SALUT...M0i J'Ai 13 ANS & JE PESE 40 KiiL0S & JE MESURE 1.50m ...J'AiiMERAiiS C0MME T0UTES MES AMiiES ARRiiVER A 35 KiiL0S MAiiS EN 3-4 J0URS...C'EST P0SSiiBLE 0U NN0N ?!
Référence(s) :
M0i
Réponse de Maeva95333
Le 28/08/2011 é 15h58
Salut tout le monde j'ai 14 ans je mesure 1m75 et je pèse 86 kilos .... J'aimerai savoir commenT faire pour perdre beaucoup de poid en peu de temps . J'attend vos réponses avec impatience Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h39
Hey, les filles !! vous êtes parfaites !! J'ai été anorexique car je n'étais pas bien dans mon corps !! voilà Ne jamais se frustrer et qu'est ce que vous en avez a fout** franchement du regard des autres !! maintenant je pese 68 kg pour 1m 60 ( avant: 1m 60 pour 31 kg ) et tout va bien je sus plus belle et tout le monde, vous êtes plus belle avec vos rondeurs !! Réfléchissez, Si vous voulez maigrir pas beaucoup quand même ( GARDEZ VOS FORMES, vous êtes des femmes c'est normal sinon vous n'êtes pas "mature") eh bah il faut faire beaucoup de sport ( 1h ou plus ) et boire de l'eau, beaucoup d'eau !!!! !!! l’alimentation aussi est importante manger de tout et pas gras et une fois par mois (la même période est préférable) autorisez vous un fast-food mais après ne rechuter pas !!! Bon, sur ce je vous laisses et je vous le redit, les femmes rondes sont les plus sexy et belles ( en plus les hommes préfèrent les formes, HiHiHiHi.... ) NOUS SOMMES PARFAITES !!!!
Référence(s) :
moi et ma volonté !! =))
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h17
Bonjours j'ai 12 ans demi et je pèse 50 Kg je me sens pas bien dans ma peau je me trouve grosses esque vous pourrez me donner des astuse pour maigrir en 4 jours s'il vous plait . Merci d'avence
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h24
Cc les filles jai 13 ans je mesuire 1m52 et je pese 46 kg je voudrait etre a 38 kg comment faire ????
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h15
Boujours les fille j'ai 12 et je mesure 1.55et je pèse 65kg et jaimerai bien maigris pour les fetes pour rentrer dans de belle robe je voudrait maigrire en 4 jours svp aider moi !!! bisous
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 16h22
Bonjour ma je m appelle Justine j`ai11ans est je pese37 .09 est j aimerais megrir en 3 jour SVP aider moi bisous