Je veux perdre du poids aider moi s.v.p!

J'ai 11 ans et je pèse 53 kilos j'ai peur et j'aimerais mégrir le plus vite que possible!J'ai largement dépassée la limite!Comment dois-je faire?
4 réponses pour «
Je veux perdre du poids aider moi s.v.p!
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h30
Bonjour, peux-tu nous donner ta taille s'il te plait
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h28
Bonjour, effectivement ta taille a toute son importance...
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2013 é 21h28
La question posée n'est pas bonne. Si vous voulez vraiment perdre du poids et de manière durable, cela ne se fera pas "le plus vite possible". Savoir votre taille indiquera en effet si vous êtes en surpoids ou non mais dans tous les cas, la réponse sera la même; une alimentation équilibrée, de l'exercice physique et l'aide d'un professionnel pour vous aider et vous guider au besoin.
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 21h42
Je fais le même poids que toi enfin je fais 50 kilos mais je mesure 164 cm et toi car la taille a toute son importance croie moi