Je voudrai postuler pour un casting .

Question de leathlete77 le 26/09/2012 à 21h47
Coucou ! Je m'appelle Léa , tous d'abord je voudrai postuler pour un casting afin de tourner dans une pub , une série ou un film . Je suis âgée de 13ans et je suis blonde au yeux bleu et je suis de taille moyenne , j'ai un caractère fort et beaucoup d’ambition je suis doué pour l'improvisation et pour joué la comédie . J'habite dans la banlieue de Paris . Je fait de la danse moderne & du Hip hop . je ne suis pas dupe et je sais qu'il y a beaucoup de concurrence dans se domaine mais je suis prête à relevé n'importe quel défis afin d'obtenir un rôle tel qu'il soit .
1 réponse pour «
Je voudrai postuler pour un casting .
 »
Réponse de tif25
Le 07/11/2012 é 10h26
Je m'appelle tiffany, j'ai 14 ans, je suis chatain clair, j'ai les yeux bleu, je pèse environs 53 kg, je mesure environ 1m70 et j'habite entre grenoble et Chambéry. Je recherche des casting pour film, pub, série, mannequin ou autre. Je rêve de tourné dans un film, une pub, une série ou encore de devenir mannequin et je suis prête à tout pour y arrivée. Je fait du théâtre et je fait partit du club video de mon college (nous tournons des petits films). Si vous avez des infos pour moi merci beaucoup. Pour tout contact voici mon email: Merci pour tout Tiffany
Référence(s) :
katniss.everdeen0@laposte.net