Je voudrais calculer ma retraite je suis invalide

J'ai 58 ans et je suis en invalidite 2 eme categorie pour une ALD.J'ai commence a travailler à 14 ans jusqu'a 53ans et depuis je suis en invalidite Je veux calculer la retraite que j'aurais a 60 ans. Merci d'avance. Daniel
1 réponse pour «
Je voudrais calculer ma retraite je suis invalide
 »
Réponse de gaspounette
Le 03/10/2011 é 16h40
Bonjour daniel dans tous les cas il faut contacter la caisse vieillesse numéro 3960 et vous leur demander de vous adresse un dossier afin de pouvoir calculer le montant que vous percevrez je pense que cela ne devrait pas être très compliqué si vous avez déjà une estimation des trimestres validés A plus tard