JE VOUS FAIS VIP

Je vous fait VIP sur MovieStarPlanet 1 semaine ou plus Pour cela envoyer un email a merelmanon@rocketmail.com Avec votre pseudo(+ mod de passe si possible) Et remplacer votre email par merelmanon@rocketmail.com
12 réponses pour «
JE VOUS FAIS VIP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 23h02
Bah tiens! Deux arnaques en une, si c'est pas beau ça?!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 23h13
Ca marche !!!moi elle m'a fait VIP 1 mois donc seux qui ne savent rien taisez-vous
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 23h38
C'est beau le fake! Arrêtez de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 10h40
Perso CA MARCHE CETTE PERSONNE MA DEJA FAIT VIP 1 MOIS
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2013 é 12h36
Bon, c'est fini oui?! C'est une arnaque!
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 20h55
Maman Oeuf c'est quoi le FAKE et comment on peut savoir si c'est une arnaque ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h12
Ouais c'est vrai ca se fait pas Ps: mo pseudo c'est lilas77100
Référence(s) :
Lilas77100
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2013 é 07h45
Si on vous demande votre mot de passe, c'est pour vous pirater. Si on vous demande de changer votre adresse mail c'est pour vous pirater. Si on vous demande les deux, c'est juste un cumul d'arnaques...
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h24
HIER ON MA PIRATER EN + J ATAIS VIP A COSSE DE SA MA MERE NE VEUX PLUS ME PAYER UNE CATE CADEAUX VIP ! UN CONSSEILLE NE DONNE J AIMMAIS TON MOT DE PASSE ET NE CHANGE PAS TON EMAIL !J AI DUS REPRANDE MON COMTPE CHANGER MON EMAIL ET MON MOT DE PASSE!ALORS NE LES FAIS PAS CONFIENCE ECOUTER ET LIT LES REGLE SUR MPS OK!VOILAS J AI FINI KIZOU!
Référence(s) :
lolipops ♥♥♥ j vous aime se n ai pas mon pseudo ok♥
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h21
Malaheuresement la fille qui dit que je l'ai faite 1 mois elle se gourre de personne personne parce que je ne la connais pas t qui d'abord ???
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h57
Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Référence(s) :
mwa
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 18h16
Arnaque bien connue et arrêtez de flooder!!!!