Jeune fille souhaite devenir mère porteuse

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans et je souhaite devenir mère porteuse pour couple en difficulté d'enfant. Je sais que beaucoup de personne auront des appriori sur mon age ou ma maturité, cependant je souhaiterai que vous me contactiez pour vous faire un réel avis. Je souhaite faire cela pour m'epanouir car porter un enfant est devenu un besoin mais je ne pourrais lui donner une vie et une education convenable, puisque mon but est de faire des études. Merci de me contacter a l'adresse mail suivante : xRaashl@gmail.com
13 réponses pour «
jeune fille souhaite devenir mère porteuse
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2012 é 13h14
Pour info La gestation pour autrui et la procréation pour autrui, toutes deux regroupées sous le vocable de « Maternité pour autrui » est interdite en France depuis la décision de la Cour de cassation de 1991: « la convention par laquelle une femme s’engage, fût-ce à titre gratuit, à concevoir et à porter un enfant pour l’abandonner à sa naissance contrevient tant au principe d'ordre public de l'indisponibilité du corps humain qu'à celui de l'indisponibilité de l'état des personnes » [19]. Cette jurisprudence a été confirmée en partie par la loi de bioéthique de 1994. Donc interdit en France. Cordialement
Réponse de toutou2012
Le 16/07/2012 é 10h00
Bonjour toi sa j'aimerais bien savoir premierement de quelel region tu es svp
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h20
Bonjour, Je suis de la region de lille et toi?
Référence(s) :
Rashel
Réponse de toutou2012
Le 20/07/2012 é 13h00
Moi je suis de montreal et toi ces de la france
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h03
Bonjour, oui lille c'est en france, à la frontière de la belgique
Référence(s) :
Rashel
Réponse de toutou2012
Le 20/07/2012 é 13h05
Ok dsl merci beaucoup mes un peux trop loin pour nous mes merci de repondre
Réponse de toutou2012
Le 23/07/2012 é 17h30
Bonjour sa serais pour savoir tu es de quelle coin svp.
Réponse de sara32
Le 12/02/2013 é 18h35
Coucou, je suis une femme âgée de 32 ans veuve je souhaite faire adopter ma fille Aurélie,donc je souhaite venir en aide a des familles qui ont besoin d'enfant je suis une mère porteuse cet a dire une femme qui veux offrir sa fille de 1ans 2mois a des parents ou sois porté l'enfant de quelqu'un je suis en très bonne santé et sincère et de confiance si la raison pour laquelle je le fais car je veux apporté mon aide a d'autre qui l'on pas eu l’occasion d'avoir ce que j'ai aujourd'hui car aider ton prochains c'est important et sachez que je ne faire par pour l'argent mais juste venir en aide même si toute fois l'argent participe a vivre mais la priorité c'est d’aider des couples a pouvoir être heureux et partagé cela et c'est pourquoi je veux donner mon bébé a une famille chaleureuse et de confiance qui pourrons bien s'occuper de ma fille afin de la donner ce que moi je suis incapable de lui offrir ce dons je souhaite pour elle alors la personne intéresser veiller me contacter par mon mail saraverite1980@gmail.com merci bien. PS:si vous voulez bien un enfant alors contacter moi le plus vite possible je serais a votre écoute. Cordialement
Réponse de manietcid
Le 27/11/2014 é 20h16
Bonjour Vous habitez ou?
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 14h47
Bonjour Je reste à votre disposition concernant votre publication. Bien à vous Patricia
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 22h07
Bonjour, nous sommes un couple gay, mariés depuis 1 an et demi. nous désirons fonder une famille et pour cela n'avons, bien évidemment, que le recours à une mère porteuse… la Belgique n'est pas trop loin de chez nous alors si une femme veut nous rendre heureux et attendre, pour nous, un heureux évènement, nous serions aux anges nous attendons avec impatience qu'une personne motivée nous contacte et la remercions énormément à l'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 07h33
Bonjour a tous. je m'appelle nico, j'ai posté une annonce ici sans succés évidemment...j'aimerais que vous tous les garcons, vous vous inscriviez sur la page fb "mére porteuse pour papa solo"...c'est ma page....j'aimerais déja "recenser" le nombre que nous sommes dans ce cas....qu'on échange surtout, pour savoir ou vous en étes dans votre recherche, les tentatives d'arnaques, les réussites et évoquer les solutions possibles....MANIFESTEZ-VOUS LES GARS SVP!!! cordialement, nico
Réponse anonyme
Le 22/07/2022 é 17h50
Bjr a toi je suis un homme seul et sans descendance j'aimerais et, très sérieusement avoir un enfant avec toi , que je pourrai élever seul éventuellement,j'ai toutes les commodités chez moi pour mener a bien son éducation dans l'amour et la sérénité auquel un enfant a droit . Dans l'attente de lire une réponse de toi ,je t embrasse affectueusement