670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche teste et agent de jeune joueur

Question de Val's88 le 21/04/2015 à 19h56
[ ! ]
Salut, je suis Valisoa, j'ai 17 ans et je suis Malgache. Je suis un footballeur qui veut realiser son reve comme la plus pars des joueurs mais qui ne sait pas ou et qui je doit consulter. Je joue dans un petit club au centre ville qu'on appelle Saint Michel dont je fais partie des meilleurs joueurs dans mon club, je mesure 1.71m, je pese 67kg, je suis droitie et mon parcours de 100m vitesse est de 9.90 seconde, sur le terrain je peux me charger de presque tout les postes mais je m'evolue le plus en demi gauche et en attaquant et parfois meme on me laisse m'entrainner avec l'equipe de la 1ere Division. Cette annee ci je compte m'y rendre en France et un coup de main de votre pars me ferras un tres grand plaisir car je ne sais pas ce que je dois faire, je vous en suplie donnez moi une oportunite de saisir ma chance meme pour une fois mais je sais que je ne vous decevrais pas. Merci, j'espere une reponse de votre pars, a bien tot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche teste et agent de jeune joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.958