670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte

Question anonyme le 15/09/2010 à 15h46
Dernière réponse le 02/12/2015 à 08h02
[ ! ]
Je voudrais Un jolie texte pour ma meilleure amie ; mais je sais pas quoi dire. A Ma place, vous ecrierais quoi ?
Répondre
83 réponses pour « 
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h21
[ ! ]
Tu es plus qu'une soeur pour moi , tu es ma meilleure amie , la seule a me comprendre et a me remonter le moral , tu est toute ma vie , pour toi je donnerai ma vie , ma meilleure amie , t la meilleure . je t'aime tellement mais t'imagine meme pas comment .
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h16
[ ! ]
Une rencontre inoulbiable il y a quellque temps je ne te connaissait pas ! Chose que je regrete personne ne pourra remplacer une Meilleure Amie comme toi t'es une fille si exceptionnelle et essentielle a ma viie :D ! Des kilomètres nous séparent mais je ne cesse de penser a toi ...jamais j'aurais penser m...'attacher si vite a toi ! Meilleure Amie ma vie mon bonheur ma fierté et celle qui me donne le sourire chaque jour ! En faite un roman suffirait pas mais dans ces lignes ce que je voulais dire c'est que : J££ TAIM££ personne ne te remplacera ! Ii Love You et Pire Que Tout On Se L'est Promis ! Presser de te voir ! LAA S££UL££ ££T LUUNIQU££ C££ST BI££EN TOI :D ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h27
[ ! ]
En cour je pense a toi ... je me retourne te regarde et c'est la que je réalise qu'a chaque instant je pourra te perdre , je taime ma sheiiry <3
Référence(s) :
inventer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 09h59
[ ! ]
Ma main est une fleur et mes doigt les pétales...JE TAIME ,un peu ,bocoup,a la folie,passionement,pas du tout...Quoi ;0 Vilaine petite fleur !;@Mameilleure amiie c'est bien que je l'aime fort ;D <3 A ma tite abricot,Mon oxygene,Maviie,Ma raison de vivre ,Mameilleure amiie ...TOI <3 (by ta pomme ;))
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Ma meilleure amie c'est ma vie . Tu es la seule est l'unique a qui je peut tout dire a qui je peut tout confier. Toi est rien d'autres même si on s'éloigne je t'aimerais pour toujours . LOOOOOVE Yoooou . <3<3
Référence(s) :
Moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 20h47
[ ! ]
Ma meilleure amiie!!!! meilleure amie rime avec pour la viie donc sache que je t'aime pour la viie et ke toi et moi c 'est pour la viie je t'aime .... bizou ! pour elle elle se reconetra [ <3 ]
Référence(s) :
mwa !! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 20h53
[ ! ]
NE DECEVER JAMAI VOS MEILLEURE AMIE !!!!!!!!! ma meilleur amie est la + sympas des meuf et la = belle je l'aime !!!!!
Référence(s) :
encore mwa <3 ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h46
[ ! ]
Beaucoup de Gens se Disent "Je t'aime" sans éprouvé Des Sentiments. Beaucoup de Gens se Disent que Euux C'est pour la Vie Sans savoir Ce qu'ils Veulent. мєιℓℓєυяє αмιє, J'aimerais, Te dire ces deuux Chose Que Je pense Tant ! J'aimerais Qu'elles Puissent Entré dans ton Coeur, Et qu'elles Ne ressortent Jamais !!! J'aimerais les Gravé Sur ta Peau pour que, Tu ne les Oulbient Paas. C'est toi, Depuis 6 ans, Qui a toujours été La Quand Sa Allais Pas, Qui a Toujours séché Mes larmes, Et c'est avec toi, Que j'ai toujours tout partagé, Toujours rigolé. C'est avec toi Que j'ai passé les Meilleurs moments de ma vie. Je ne sais Comment te remercié, de tout Ce Que ta Fait pour Moi, et je sais, Que, Si un jour Malheureusement Nos chemin Se Sépart, Que je ne T'oublierai Paas, Non, ça, Je ne pourrais Paas. Alors toi Non plus, Ne M'oublie Pas. N'oublie Pas les deuux Phrase Que J'ai gravé en Toi, N'oublie Rien. Je ferais Tout Pour que Cela ne se produisent Pas, Que l'on se séparent. Parce que, ŦØĪ ЄŦ ПØĪ Ĉ'Є$Ŧ PĿЦ$ ŦØRŦ ҨЦЄ ŦØЦЦŦ !!! Lydiie, T'es comme Mon Rayon de Soleil, Ma Lumière qui éclairs Mes Chemin (...) T'es Pire qu'une Soeur Pour Moii !! Je T'aime a En Crevé Bébé. ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h32
[ ! ]
Quand je pleure tu es là, Tu apaises mes douleurs, tu me prends dans tes bras, Quand j'ai peur tu es là, Je vois en toi une lueur, qui me prouve que tu me soutiendras, On a partagé nos rêves et nos peines, On a souvent fait des conneries, J'aimerais que jamais notre amitié s'éteigne, Car tu donnes un brin de bonheur dans ma vie. On se comprend toutes les deux, Un simple regard en dit beaucoup, Avec toi c'est tellement mieux, Sans toi c'est comme si je perdais tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h52
[ ! ]
Ma meilleure amie, celle qui ces me redonner le sourire quand sa va pas, celle qui me fait tout le temps rire, la plus belle, ma mienne, ma meilleure amie ; Sans toi, ma vie n'aurais aucun sens , Ya quelque temps je ne te connaissais pas , on a apprie a se connaitre , a saprecier, nos premiere paroles, nos premier regarde, nos premier sourire, nos premiers delires, nos premier bisoux , nos premier calin... <<Etc>> . Tout sa pour te dire , I LOVE YOU MY BEST <3<3
Référence(s) :
De moi tout simplement
Répondre
Réponse de Moi du 11
Le 21/05/2011 é 14h22
[ ! ]
La plus belle fleur, perds un jour ça beauté Mais une amie fidèle, reste une éternité ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h17
[ ! ]
Il est vraiment genial ton texte !!!! tout ce que tu recent pour ta meilleure amie c'est ce que recent pour la mienne ...merci bcp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 13h04
[ ! ]
Moi je dirais k'une amie ? c'est eaucoup trop chere lorsque l'on trouve celle qu'elle prefere ? elle a prend t la garde pour la vie elle ne la rejette jamais , elle prend soin d'elle , elle la console , l'aide , la protége , et lui montre sn amour envers elle . Moi c'est ce que je fais parske moi ma meilleure amie ? elle est UNIQUE Et je L'aime a en mourir . Mais j'ai du lui au revoir parskel voyage pour les vacnaces et ke lorsk'elle reviendras ? je ne la verrai usrment pas parske moi je men vais pour toujours de Dakar .. je vuex juste qu'elle sache ke je l'aime bien plus que tout <3..
Référence(s) :
Sénégal / Dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h20
[ ! ]
J'ai connut une fille sinpatique belle elle et ma lumière je raconte souvent ma vie a elle je lui confie mais secret je l'aime cette fille MORGAN
Référence(s) :
j'aime cette fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 03h09
[ ! ]
Ma Meilleure Amie ; Elle est toujours là quand je vais pas bien ... Même si de fois on a eu des hauts comme des bats on est toujours là l'une pour l'autre ! Une chose est sur Elle & Moi sa fais qu'une (L) Elle c'est raproché d'une autre sa ma blesse alors je l'es laché ... Mais je me suis rendu compte que Moi sent Elle s'etais impossible. Elle a pleuré, sa ma fais tellement de peine que je me suis rendu compte que je pouvais pas la laissé malgré que sa ne fais que 1 an que l'on se connais et 6 mois que l'on est Meilleure Amie je sais dejà ce que je ressent pour Toi. On rit pour un Ouii ou pour un Non et on nous appelle les : Folles de Rire. Mais Nous de ce que pense les gens on sent fou ... Nous ce qu'on veux c'est : Une Amitier Liée a Jamais. (L) Meilleure Amie Toi & Moi Pour La Vie. Doriane Malaman Je T'aiime <3
Référence(s) :
Je l'aiùe <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 00h23
[ ! ]
ça fait si longtemps que l'on se connaît, je sais que je ne pourrait jamais t'abandonner, car tu es dans ma vie et tu y resteras je te le promet. Jamais je ne t'oublierai, jamais je te remplacerai. Tous ses rire que l'ont a partagé, Toutes ses confessions toujours bien gardées, Toutes ses larmes qui ont coulées, nous lies d'une amitiée. Je serai toujours là pour toi. Tu es comme ma, et tu restera toujours dans mon coeur. JE T'AIME MEILLEURE ♥ By Mariie
Répondre
Réponse de Maanon&Margot
Le 23/11/2011 é 14h26
[ ! ]
Toi , ma meilleure amie celle qui es toujours la pour moi , qui quand je suis pas bien me reconforte quand je sourie elle sourie avec elle je suis tellement heureuse que tout le temps je me dis mais elle ne me merite pas , && moi quand elle est aps bien elle vien me parler elle se blotit dans mes bras et je lui dis tous bas je t'aime ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h46
[ ! ]
Mon meillleur ami, une perle, il est tout pour moi ! Une si belle rencontre, un manque insoutenable lorsque que tu n'est pas là ! Tu est le seul qui me donne le sourire, le seul avec qui je veux tout partager, le seul qui me comprenne, qui pense à moi, qui me juge pas. J'ai tellement peur de te perdre, tellement peur que tu m'oublie oui car malheuresement je ne suis pas ton unique meilleur amie. Je te demande pas de choisir non juste de m'aimer car ton amour est mon oxygéne, ma raison de vivre sans ca, sans toi je n'existe plus. Tu est une personne extrodinaire, tu est entré dans mon coeur et tu n'est sortira plus. Il nous reste tellement encore des fous rires, de pleures, de secrets, de conneries à partager. Je t'aime fort fort fort ne l'oubli jamais ! Matisse pour toujours <3 <3 A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h06
[ ! ]
Ce nest pas qu'une meilleur amie mais une seconde viie !
Référence(s) :
Oceane & chloé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Jamais je ne t'oublierai tu est mon rayon de soleil et personne ne pourra le cacher par un nuage gris ! Tu as toujours était la pour moi et sache que moi aussi je serais la a tes coté, ne l'oublie pas ! Je ne suis pas écrivain mais je voulais te dire que Je T'Aime fort fort et j'espere que toi aussi tu ne m'oublierais pas ! Ma M.A. ,mon Bébé , ma sh£rie ...♥
Référence(s) :
Mon imagination ! ^^'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.84