Une jolie lettre pour ma meilleure amie.

Question de Lucette89240 le 08/11/2012 à 19h53
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie qui soit long ou petit je m'en fiche mais aidez moi svp.
54 réponses pour «
Une jolie lettre pour ma meilleure amie.
 »
Réponse de tif25
Le 08/11/2012 é 20h16
J'ai une idée mais il faut que tu l'adapte pour vous deux. Remplace tif25 par le prénom de ta meilleure amie. Tif25 depuis que je te connais ma vie à changé du tout au tout. Tu es toujours la pour moi. Tu es une amie en or, une vrai comme il en existe peu. J'ai vraiment de la chance de te connaitre. Alors je n'ai qu'une chose à te dire MERCI, MERCI D'ETRE TOI. Je t'adore!! Et tu signe de ton nom.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 22h25
Tout simplement tu lui dis que depuis que tu es meilleure amie avec elle ta vie à complètement changer qu'elle est toujours là quand tu as besoin d'elle et qu toi tuseras toujours là pour elle !!
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 19h11
"Ma Meilleure Amie j'ai une envie de te faire un super long texte rien que pour toi , mais je sais pas par ou commence car il y a trop de chose a dire sur toi. Je veux que tu sache que tu es ma vie , ma raison et que sans toi je ne serais rien , sans toi sa ne serait plus possible de vivre , tu es ma raison de vivre. Je n'imagine même plus ma vie sans toi et je veux pas y penser , mon avenir c'est avec toi que je veux être , mon avenir je veux avancer avec toi , de toute façon c'est toi qui me permet d'avancer. Ma force d'avancer c'est toi , mon soutien , mon moral , mais surtout tu es mon quotidien. Tu connais les moindres petites choses de ma vie , mes histoires , mon passer... En gros tu connais ma vie en entière. Tu es toujours là pour moi et sache que je serait toujours là pour toi aussi , a la vie , a la mort Petit Cœur. Tu sais sa fais que quelque mois qu'on ce connais mais j'ai l'impression que cela fait une éternité , depuis ces quelque mois tu es entrée dans mon cœur , non pas comme une simple amie , mais Ma Meilleure Amie. Pour moi tu es super importante dans ma vie car tu es devenue ma vie. Tu sais tes choix , je les respecterait comme tu respectes les miens. Tu sais ton amitié , ton amour est bien plus fort que tout. C'est un soutien. Tu sais pour toi je ferais tout: je sauterai d'un pont a plus d'un mètres du sol , je te donnerais mes quelques euros qu'il me reste pour que tu puisse acheter ton bonheur , je te donnerais ma vie , si tu en as besoin , je criait sur tout les toit que je t'aime. Tu sais te voir heureuse , fais mon bonheur. Te voir bien , sourire , rire , rêver , aimer , te voir a mes cotés , c'est tout simplement mon bonheur. Je sais aussi que quand je vais mal , je peux compter sur toi , car tu as toujours le mot pour me redonner le sourire et qui arrive a me faire oublier tout ce qui me rend triste. On a toute les deux une vie difficile a vivre mais qu'on surmonteras a deux ; toi et moi , rien que nous deux. Tu es juste une fille pas comme les autres parce que sans toi je suis détruite alors si tu vois un sourire sur mes lèvres , c'est surement & probablement grâce a toi chérie. Tout le monde rêve d'avoir une Meilleure Amie comme toi , moi j'ai cette chance , cette chance de t'avoir rencontrer , cette chance d'être ta Meilleure Amie , cette chance que tu m'aime comme je suis , cette chance que tu me prenne comme je suis. Je voudrais te remercier de ne jamais m'avoir lâcher , d'être toujours rester près de moi en cas de problèmes ou pas. Parce que je sais que maintenant sans toi se n'est plus possible , tu fais et tu feras toujours partit de ma vie , personne ne peut comprendre notre amour juste toi et moi car on est Meilleure Amie. J'ai besoin de te parler tout les jours , de savoir comment tuvas , de te dire que je t'aime tout les cinq minutes. Tu es bien plus que Ma Meilleure Amie , tu es mon petit bout de femme de ma vie. Je ne serais jamais comme te remercier ce que tu fais et a fais pour moi , les aides , les conseils , m'avoir toujours écouter. Tu as toujours su comment t'y prendre avec moi. Toi seule me connais pas cœur , toi seule voit tout de suite quand je vais bien ou mal , toi seule voit quand je ment ou pas , toi seule arrive a trouver les bons mots pour me redonner le sourire sur mes lèvres. Mais je veux juste que tu sache des choses importante ; que je serait toujours là a t'écouter , a te conseiller , a t'aider , a te consoler , être dans le dans les bons comme dans les mauvais moments , te faire rire , sourire mais surtout t'aimer comme une dingue. Je suis dingue de toi , tu me rend dingue. Je suis fière d'être ta Meilleure Amie , de faire partit de ta vie. Une amitié comme la notre il n'y en a pas deux , notre amour est juste hors du commun. Ma Meilleure Amie c'est a elle que je doit tout. . Tu es ma mienne. Je t'aime Meilleure Amie , Meilleure Amie Je t'aime <3 Ma béboune , je t'aime <3" Après tu le modifie comme tu veut !
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h01
Un jour je suis arriver et la je t ai vue et des le premier regard j'ai sus que c'était toi qui serer tjs la pour moi c'est toi qui m epaulera ds les bom comme ds les mauvais moment j'ai sus que c'était toi qui aller etre ma meilleure ami et sa pour la vie malgrai nos dispute tu est la pour mes histoire de tout les jours a jamais tu est graver en moi et sa pour toujours. Bisous mn beybe
Référence(s) :
Moi pour ma best
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 10h29
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. Cette fille c'est toi ! Je t'aime ♥
Référence(s) :
pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 15h18
Ma meilleure amie, C'est la plus belle. C'est la seule fille qui me connais, La seul fille qui est toujours la pour moi. La seul fille qui ne ma jamais laisser tomber. Ma meilleure amie c'est ma vie, c'est tout pour moi. Jamais je ne te laisserais tomber, Avec toi je me sens bien. Avec toi je peut être qui je suis sens que personne me critique. La personne qui me ressemble le plus c'est toi, Toi seul compte pour moi. Moi sans toi je ne suis rien. Même si un jour on se sépare je voudrais qu'on sois aussi proche, car je ne pourrais pas supporter de ne plus te parler. JeT'aime. ♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Texte très banale, J'ai utilisé aucun site, je les fais vite fais moi même.
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h10
Dit ce que tu as sur le coeur ce sera beaucoup plus jolie que de prendre le texte de quelqu'un.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h56
Quand on veux dire ou écrit a sa meilleur amie il faut que sa viene de ton coeur car si tu prend le texte de quelqu'un d'autre les sentiment et le ressenti de seras par parreil que si elle vien de ton coeur .Ecrire un long texte c'est un echose mais dire je t'aime sen en est un autre quand tu dit je t'aime a quelqun tu a toujour peur de ne pas le recevoire en retour.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h03
Ma meilleure amie ,Tu es ma vie, mon oxygène, mon souffle, ma raison de vivre, bref.. Mon tout. Toi ma meilleure amie, la seule & l'unique. La seule à qui je donnerais ma vie, la seule pour qui je ferais tout.. Ne me demande pas pourquoi je t'aime autant car je devrais te dévoiler ce pourquoi je vis .Toi, la plus importante; Ma meilleure amie , ya que toi qui peut me redonner le sourire quand sa va pas , ses grace a toi que je vie ma meilleure amie la seule :$ Toi la seule qui connait tout mais moindre secret comme je connait toout les tiens :$ Quand je suis avec toi rien n'est compliqué , je me sens aimé , aimé d'amour & d'amitier. N'aie pas peur de pleurer je serait toujours la pour te consoler.N'aie pas peur de tout me raconter je serais la pour t'écouter. Tu est une personne en or avec un coeur en or tu est simplement ma meilleure amie pour toi je donnerai ma vie. Je ne veux plus jamais marcher sans toi désormais, je te tiendrais la main jusqu'au bout. Sans toi je ne suis plus rien, tu es ma moitié, si un jour je devais te perdre, sache que je perdrais ma vie. Rien au monde, non rien ni personne ne nous séparera. Tu comptes tellement pour moi. La meilleure de toutes, c'est bien toi mon amour ! Plus jamais il n'y aura de moi sans toi ; Impossible. Tu es celle qu'il me fallait, celle qui me complète à merveille, toi & toi seule. Tant que ma main tiendra la tienne, tout ira très bien pour moi, je te le promets.JE T'AiiME
Réponse de clairettelove
Le 03/04/2013 é 21h26
Quand je tes rencontrer, je te critiqué,je ne te fesait jamais un sourire mai je ne te conaissai pas assez ou même pas du tout.Un jour quand je me sui retrouver seul tu es venu vers moi pour quelle raison je ne sais pas et tu ma accuelli bra ouver et moi je sui devenu ereuse. On a parler un peu comme sa tout les jour et ces la quon est devenu les meilleure amie du monde tu est une soeur pour moi ces pourca que je t'aime!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥ PS:cest pour ma meilleure amie Elise que j'ai ecris sa...
Référence(s) :
C'est pour ma meilleure amie(Elise) que jai ecri sa...je les ecri san avoir étè sur un site ce son des parole de mon coeur.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 09h08
Merci beaucoup claire ce poeme est que la.verite et il ma.beaucoup toucher je t en remercie beaucoup !!!!! Ps: JTD pour la vie tu es ma BFF ...et ne t'inquite pas camille ne te renplacera jamais et meme personne d'autre !!!! :) <3 < 3 <3 <3. biz ta meilleure cop elise
Réponse de clairettelove
Le 07/04/2013 é 20h07
Ok merci beaucoup le tient ma beaucoup toucher aussi
Référence(s) :
JTD tes ma BEST
Réponse de lélédu44
Le 05/05/2013 é 15h11
J'adore vos poème je les est quasiment tous écrit a ma meilleure amie et elle a adorer merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h30
Cest sa sa dit se qe tu a sur le cœur et tu verra sa viendra tou seul et se sera beaucoup plus beau que de prendre un texte qui peut etre ne te correspond pas apres tu fais comme tu veu !!!!! bonne chance et bonne amitié ^^
Réponse de lélédu44
Le 11/05/2013 é 14h44
Oui c'est vrai mais j'ai changer des mots pour le mettre a mon gout
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h45
<3<3<3 une lettre pour une fleur <3<3<3 Je ne sais qui ce que je dois dire mais en tout cas je t'aime et je t'aimerais pour toujours ma copine tu m'as aidé quand j'ai besoin de toi tu m'as soigné tu as tous fais pour moi et moi aussi je n’oublierais jamais tous ce que tu as fais mon cœur bat car je ne peux pas vivre sans toi tu restera toujours dans mon cerveau et mon cœur blessé ne me laisse pas toute seul reste a mes cotés avec moi ta meilleure amie pour nous deux je pleurs et pleurs sans toi
Réponse de Lucette89240
Le 29/05/2013 é 15h55
Merci merci beaucoup pour ce long et trés beau texte. Bisous
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h53
S'il te plait les amis je veux un texte pour les bons moments et les mauvais que j'ai passé avec mes amis de classe
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 10h35
Anais tu est ma meilleur ami, on e connait depuis qu'on est tout petite et des que je tes vue j'ai su qu'on aller etre meilleur amie et je ne me suis pas tromper tu est ma meilleur amie pour la vie
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 10h38
Anais tu est ma meilleurpour la vie jtd de la part de kelly
Référence(s) :
je n'est utiliser aucun site