Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Joué dans un film ou dans une series.

Question de elena25 le 11/05/2011 à 15h08
Je m'appelle Elena j'ai 13 ans est j'aimerais joiué dans un film ou dans des series, comme dans Disney Channel si vous avez des info rensseigné moi. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Joué dans un film ou dans une series.
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h57
Déjà, il faut que tu sache parler anglais, et voici un site de casting: -étoilecasting.fr
Référence(s) :
etoile casting
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h52
Je m'appelle Amir j'ai 11 ans est j'aimerais joué dans un film ou dans des series, comme dans Disney Channel si vous avez des info rensseigné moi. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h55
Je m'appelle AMIRe voudrai joué dans un film ou une serie j'ai 11 ans si vous me prenner je serai tres bon comédien