670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football ou un agent de joueur

Question anonyme le 15/01/2012 à 21h38
Dernière réponse le 02/02/2012 à 00h06
[ ! ]
Bonjour Mr, je me nomme kevin MOTINGIA d'origine congolais de la RDCongo né le 04/04/1991 dans la ville de kinshasa. je vous sollicite afin de savoir si vous pouvez m'aidé a trouvez un club de football que je pourrais faire un essai pour pour une éventuelle intégration. actuellement je vis en France dans la région de haute-normandie sur Evreux. En effet je suis attaquant droit et je joue avec mes deux pieds qui fait, que je sois polyvalent. j'ai une bonne lecture de jeux,la maîtrise de ball et la précision des passes et j'ai la rapidité et la vitesse et aussi excellent buteur. je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez a ma demande et je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations. Kevin MOTINGIA, 15 rue august delaune immeuble beaujolais apt 68 cp:27000 evreux tel:09 82 31 12 00 portable:07 60 63 99 27 email:kevin.motingia@yahoo.fr voici mon parcours: en 2006-207 au centre de formation ECOSPOM au stade de martyr a kinshasa 2007-2009:junior,division 3 et division 2 au FC FUETO et 2010-2011: DCMP nationale
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche un club de football ou un agent de joueur
 »
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 12h33
[ ! ]
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse de boubscrew
Le 02/02/2012 é 00h06
[ ! ]
Salut je me nomme BOUBACAR DIALLO je suis sénégalais mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques c'est pourquoi je demande au gran fan de foot de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance tel:779876240
Référence(s) :
BOUBACAR DIALLO agé de 16 ans poste:défenseur-milieu défensif rigoureux et sérieux dans tous ce que je fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de football ou un agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.753