Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football ou un agent de joueur

Bonjour Mr, je me nomme kevin MOTINGIA d'origine congolais de la RDCongo né le 04/04/1991 dans la ville de kinshasa. je vous sollicite afin de savoir si vous pouvez m'aidé a trouvez un club de football que je pourrais faire un essai pour pour une éventuelle intégration. actuellement je vis en France dans la région de haute-normandie sur Evreux. En effet je suis attaquant droit et je joue avec mes deux pieds qui fait, que je sois polyvalent. j'ai une bonne lecture de jeux,la maîtrise de ball et la précision des passes et j'ai la rapidité et la vitesse et aussi excellent buteur. je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez a ma demande et je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations. Kevin MOTINGIA, 15 rue august delaune immeuble beaujolais apt 68 cp:27000 evreux tel:09 82 31 12 00 portable:07 60 63 99 27 email:kevin.motingia@yahoo.fr voici mon parcours: en 2006-207 au centre de formation ECOSPOM au stade de martyr a kinshasa 2007-2009:junior,division 3 et division 2 au FC FUETO et 2010-2011: DCMP nationale
2 réponses pour «
je cherche un club de football ou un agent de joueur
 »
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 12h33
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse de boubscrew
Le 02/02/2012 é 00h06
Salut je me nomme BOUBACAR DIALLO je suis sénégalais mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques c'est pourquoi je demande au gran fan de foot de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance tel:779876240
Référence(s) :
BOUBACAR DIALLO agé de 16 ans poste:défenseur-milieu défensif rigoureux et sérieux dans tous ce que je fait