Connaisser vous ce site

Question de Souricette13 le 28/08/2021 à 18h47
Bonjour institu-populaire@hotmail.com. Connaisser vous ce cité ils veulent m'aider mais ils me disent d'ouvrir un compte waspap je comprends pas pourquoi ils m'ont dit également qu'il ne prenne pas de frais avant de recevoir les fonds je sais plus quoi Que croire????
4 réponses pour «
Connaisser vous ce site
 »
Réponse de bernard75
Le 29/08/2021 é 17h36
Bonjour, Surtout ne faites rien, c'est probablement une arnaque..
Réponse de jplg
Le 29/08/2021 é 17h58
BONJOUR à bannir vraiment,tout ces sites Cdt
Réponse de Souricette13
Le 02/09/2021 é 15h11
Bonjour à tous On me propose un prêt mais on me demande de payer pour les tracfin qui me renseigner est-ce une arnaque ??? Y y a trop de VAUTOURS on sait plus où est la vérité😠
Réponse de jplg
Le 02/09/2021 é 15h57
BONJOUR oui vous avez raison que des vautours sur se site,ne faite aucune confiance sur le prêt d'argents,tout ce qui touche l'argent à bannir,les problèmes de cœurs de même,ne répondez surtout pas Cdt