670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jsutificatif de charges locati

Question anonyme le 07/11/2008 à 07h35
[ ! ]
Bonjour mes proprietaires applique une augmentatin de charges annelle , sauf que je ne dispose d'aucun justificatif afin de'en verifier l'exactitude , je ne sais pas ce que cela inclus , ils refusent categoriquement de me fournir ce document! de meme que des trvaux de plafond sont a effectués , ils ne veulent rien faire. pour la révision du loyer ( mon bail commence au 3 janvier) ils l'effetue en general en fin d'année avec une demane de paiment sous 8 jour et avec une indice non appropriée ( mon indice 2eme trimestre et la leur 3eme) je paie 39 euro en trop par rapport au calcul fait par L'ADIL64 , mais hors de question d'aborder le sujet et surtout d'esperer un remboursement sous quelque forme que ce soit. leur réponse ne vous plaignez pas on vous loue un F3 au prix d'un studio. que puis je faire pour obtenir satisfaction , de ces derniers sans les assignés devant un tribunal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jsutificatif de charges locati
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.545