Bonjour j'ai fait la sortie d'état des lieux d'un appartement dans le privé le 15 avril 2016 je l'ai rendu propre sans dégradation j'ai attendu quil me rendent mon cheque de dépot de garantie j'ai téléphoner à l'agence le 19 mai 2016 par curiosité pour savoir quand ils vont me donner mon cheque de dépot de garantie ils me répondent que je l'aurais pas car j'ai consommer trop d'eau je ne vois pas le rapport si j'aurais pas appeler l'agence j'aurais pas su ou est mon cheque de dépot de garantie et j'aurais jamais entendu parler de cette consommation d'eau ce qui est une grande faute de leurs part ensuite le jour meme le 19 mai 2016 j'ai appeler la protection juridique ils m'ont dit de leur envoyer un courrier en accuser de réception en leur demandant de me fournir un justificatif de la régularisation des charges ils ont reçu mon couurier le 24 mai 2016 l'agence m'a pas répondu du tout le 14 juin 2016 j'ai appeler encore la protection juridique la juriste m'a dit d'aller à la mairie pour avoir pour que je puisse appeler un conciliateur mes questions sont les suivantes
est ce que l'agence à le droit de pas me donner mon cheque à cause de cette consommation d'eau que j'ignorais car ils m'ont pas contacter du tout apres la sortie d'état des lieux
le justificatif de la régularisation des charges qui doivent impérativement me fournir est ce que ils ont un délais pour me le donner si oui quand
lorsque je vais appeler le conciliateur et que je vais expliquer la situation que va til faire
merci de me répondre