670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La sortie d'état des lieux

Question de choupiminette le 14/06/2016 à 20h12
[ ! ]
Bonjour j'ai fait la sortie d'état des lieux d'un appartement dans le privé le 15 avril 2016 je l'ai rendu propre sans dégradation j'ai attendu quil me rendent mon cheque de dépot de garantie j'ai téléphoner à l'agence le 19 mai 2016 par curiosité pour savoir quand ils vont me donner mon cheque de dépot de garantie ils me répondent que je l'aurais pas car j'ai consommer trop d'eau je ne vois pas le rapport si j'aurais pas appeler l'agence j'aurais pas su ou est mon cheque de dépot de garantie et j'aurais jamais entendu parler de cette consommation d'eau ce qui est une grande faute de leurs part ensuite le jour meme le 19 mai 2016 j'ai appeler la protection juridique ils m'ont dit de leur envoyer un courrier en accuser de réception en leur demandant de me fournir un justificatif de la régularisation des charges ils ont reçu mon couurier le 24 mai 2016 l'agence m'a pas répondu du tout le 14 juin 2016 j'ai appeler encore la protection juridique la juriste m'a dit d'aller à la mairie pour avoir pour que je puisse appeler un conciliateur mes questions sont les suivantes est ce que l'agence à le droit de pas me donner mon cheque à cause de cette consommation d'eau que j'ignorais car ils m'ont pas contacter du tout apres la sortie d'état des lieux le justificatif de la régularisation des charges qui doivent impérativement me fournir est ce que ils ont un délais pour me le donner si oui quand lorsque je vais appeler le conciliateur et que je vais expliquer la situation que va til faire merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la sortie d'état des lieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.123