K'en j'aurai mon visa

Mon mari a dépose mon dossier depuis le 15avril 2009 a l'ambassade de Belgique en cote d'ivoire j'ai fini l'interwior depuis le 22septembre 2009 et toujours par de réponse(malgré la distance nous avions une fille). j'aimerais savoir k'es ce k'il attende pour me donne enfin mon visa
2 réponses pour «
k'en j'aurai mon visa
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 20h05
Ne vous en faites pas tout irai bien en quelques temps.
Référence(s) :
i don't known
Réponse de ilham ilham
Le 22/11/2011 é 19h03
J'ai dépose mon dossier depuis le 18 juillet 2011 regroupement familial a l'ambassade de Belgique au Maroc et toujours par de réponse. je veux savoir la repense le plus vite possible s il vous pelait merci
Référence(s) :
CASA 180711.0126.0