670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Konica minolta c220

Question de Flore300865 le 16/12/2015 à 11h09
[ ! ]
Bonjour nous avons un photocopieur minolta konica c220 apres changement operateur de free vers bouygues, nous devons le reinitialiser je n y parviens pas j ai suivi les indications ci dessous mais je ne peux meme plus imprimer a present avant nous pouvions numeriser depuis le copieur et envoyer par mail ce n est plus possible puis je ne peux plus imprimer depuis mon ordi a l aide merci Connectez-vous à les paramètres de l'administrateur 1. Appuyez sur [Utilitaire / Compteur] 2. difficiles [Réglages Administrateur] 3. Entrez le mot de passe admin (12345678 est par défaut) et appuyez sur [OK] Entrez les paramètres de réseau et de messagerie SMTP 4. Appuyez sur [Paramètres réseau] 5. Appuyez sur [Paramètres de messagerie] 6. Appuyez sur [Email (SMTP)] 7. Touchez Forward -> une fois (page 2/6) un. Appuyez sur [Adresse hôte] b. Sélectionnez le nom d'hôte ou IPV4 c. Entrez les informations d'hôte SMTP (nom d'hôte ou l'adresse IP) ré. Appuyez sur [OK] 8. Touchez Forward-> trois fois (page 5/6) un. Sélectionnez SSL, TLS ou OFF b. Pour changer le numéro de port, appuyez sur [Entrée] Entrez le numéro désiré et appuyez sur Entrer c. Pour changer le numéro de port SSL, appuyez sur [Entrée] entrer le numéro souhaité une touche entrer 9. Appuyez sur [Réglage Détails] un. Sélectionnez Authentification off si le serveur SMTP ne nécessite pas d'authentification b. Sélectionnez Sur authentification si le serveur SMTP nécessite une authentification je. Saisissez l'ID de l'utilisateur ii. Entrez le mot de passe iii. Appuyez sur OK c. Appuyez sur OK 10. Appuyez sur le bouton de réinitialisation jaune Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
konica minolta c220
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.855