Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Rupture de contrat location photocopieur

Bonjour, Nous sommes engagés depuis fin 2011 sur un contrat location photocopieur et pour une durée de 5 ans. Le coût est élevé et nous voudrions savoir s'il y a possibilité de rompre ce contrat avant terme sans conséquences financières pour nous. S'il existe des articles de la loi, merci de nous les indiquer. Merci
4 réponses pour «
Rupture de contrat location photocopieur
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2012 é 19h27
C'est votre contrat de location qui stipule les règles de rupture
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h16
Bonjour je travail ds le domaine oui il y a moyen de baisser les couts mais apres tous depend du type de contrat y a il de la maintenance les prelevement sont fais sur une ou deux ligne ????? DIT MOI JE VOUS DIRAIS AVEC PLAISIR
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h53
Je suis dans le meme domaine.nous avons un contrat photocopieur pour une duree de 5 ans.nous avons cesse notre activite pour cause retraite.et l organisme nous reclamme 7000 euros d indemnite.c est une honte.alors que mon comptable m a dit que dans le contrat on pouvait rompre vu que c est une cession d activite.pouver vous me dire a qui se retourner pour pouvoir avoir une reponse .merci.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h17
Il vous on demander 7000 euro pour quoi exactement Quel est le détail ? Combien de temp il reste de location C est un leasing ??? Si votre boite vas cesser l activité ils peuvent rien faire Arrêter de payer c est simple vraiment ....