L’aven faiselle FAR bip zen clignotement

Bonjour à tous mon problème est le suivant le lave vaisselle ( far model lv1246s ) à la fin de ce sont cycle de vidange ce met à biper et le voyant « eco » clignote rapidement alors que tout marche normalement la vaisselle et laver et l’appareil vidange complétement mais impossible de le relancer sans debancher la prise pour le réinitialiser Si quelq’un Peut m’eclerer Pour info j’ai deviser la pompe rien ne bloque les élisses Merci à tous
1 réponse pour «
L’aven faiselle FAR bip zen clignotement
 »
Réponse de jplg
Le 19/04/2018 é 10h52
BONJOUR vérifiez la pompe de vidange en enlevant la tôle du coté droit et la tôle de dessous,vous aurez plus facile un intrus bloque les pâles de la pompe. Cdt