670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La catégorie de fonction

Question anonyme le 30/10/2009 à 10h24
[ ! ]
Mon diplôme DEUA en informatique Ce qui est une catégorie qui mérite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la catégorie de fonction
 »
  • 3
    réponses
    Assistante sociale d'abord salariée au conseil général, donc dans la catégorie sédentaire, j'ai été
  • 1
    réponse
    J'etais recrutè a la sonede en janvier 1986 comme soudeur avec mon diplome BESP plus un autre diplom
  • 10
    réponses
    Je porte un diplome de DEUA en informatique et je souhaite continué mes etudes pour obtenir le diplo
  • 4
    réponses
    Salut je suis etudiante Algérienne titulaire d un DEUA en informatique de gestion .s je voudrai savo
  • 2
    réponses
    J'aiemerais savoir l'équivalence du DEUA ufc filière droit des affaires dans la fonction publique al
  • 1
    réponse
    Peut-on changer de catégorie (pour ma part je suis en catégorie C) après avoir obtenu un BTS assist
  • 14
    réponses
    Es que le diplome de l ufc il a la meme equivalence avec un diplome universitaire dans la fonction p
  • 4
    réponses
    Comment peux t on aujourdhui determiner la categorie de handicap grace a l aah ou autre renseignemen
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un deua en informatique plus 6ans d'expérience je souhaite contineur mes études, comme
  • 29
    réponses
    Je voudais savoir le montant de la pension d invalidité en 2ème catégorie car ma mère a été trasfére
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.75