669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat d'hlm par un autre organisme HLM

Question anonyme le 17/05/2009 à 20h48
Dernière réponse le 17/12/2009 à 09h10
[ ! ]
Bonjour, l'appartement que j'occupe n'est pas conventionné et le nouveau propriétaire propose de nous déplacer pendant les travaux permettant de le conventionner (donc travaux très importants) puis-je refuser ces travaux qui ferait de surcroix tripler et peut-être plus le prix du loyer ? L'appartement est décent car entretenu depuis environ 30 ans par la famille.
Répondre
1 réponse pour « 
rachat d'hlm par un autre organisme HLM
 »
Réponse de TI1000
Le 17/12/2009 é 09h10
[ ! ]
La questio date de mai, mais avez vous pris contact avec les autres locataires, dans un logement soumis à la loi du 6 juillet 1989 ( ce qui n'est pas votre cas ) les locataires ne peuvent s'opposer a des travaux d'amélioration de l'habitat;..............mais vous etes dans le domaine du bailleur social, vous pouvez demander une indemnisation, vos meubles quittent le logement ou simplement vous? je n'aime pas ces situations qui laissent a penser aux locataires, que leur logement sera mieux après et moins cher!!!!.................................................................................... SI VOUS ETES TOUJOURS DANS LE PROBLEME SAISSISEZ UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS POUVEZ VOUS, s'il vous plait, me donner des nouvelles de l'avancée de cette question? .....ou etes vous actuellement........toujours dans le logement..........ou vous avez été relogé en attendant la fin des travaux? Merci beaucoup, de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat d'hlm par un autre organisme HLM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.557