670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La communication des collectivités locales - Page 2

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h49
Dernière réponse le 27/11/2013 à 19h04
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai sa...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
la communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 15h36
[ ! ]
BONJOUUUR! je suis aussi en STG et jai aussi ce theme! Contrairement a vous j'ai reussi a faire mon plan et trouver des reponse aux outils de communication! Dint une tres fiables. De nos jours pour ameliorer les relations on propose des formations de communications! Dc vous pouver taper "formation collectivité" et vous trouverer plein de documents. Apres les amis tout depend de votre problematique, je vous conseil de prendre rdv avc un professionel pour les mairies bonne chance! surtout si vous habitait une grande ville! essayer les mairie annexe... ou le smairies des alentours!!!!! si vous voulez de l'aide envoyer un email!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 14h30
[ ! ]
J'ai tout pleins de document que ma prof ma donné sur se sujet, moi je l''échange ya pa de probleme hehe c'est pas gratuis, j'en ai une dizaine. made-iin-27o@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 11h30
[ ! ]
Bonjour!! je suis moi aussi en TSTG CGRH est mon thémé d'étude est la com des collectivités locales et mon sujet d'étude est la com des mairies envres les médiathéques, si vous avez des information, je serais intéressée!!!!
Répondre
Réponse de sebidon
Le 08/12/2008 é 10h58
[ ! ]