Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai sa...
BONJOUUUR!
je suis aussi en STG et jai aussi ce theme! Contrairement a vous j'ai reussi a faire mon plan et trouver des reponse aux outils de communication! Dint une tres fiables.
De nos jours pour ameliorer les relations on propose des formations de communications! Dc vous pouver taper "formation collectivité" et vous trouverer plein de documents. Apres les amis tout depend de votre problematique, je vous conseil de prendre rdv avc un professionel pour les mairies bonne chance! surtout si vous habitait une grande ville! essayer les mairie annexe... ou le smairies des alentours!!!!! si vous voulez de l'aide envoyer un email!
J'ai tout pleins de document que ma prof ma donné sur se sujet, moi je l''échange ya pa de probleme hehe c'est pas gratuis, j'en ai une dizaine.
made-iin-27o@hotmail.fr
Bonjour!!
je suis moi aussi en TSTG CGRH est mon thémé d'étude est la com des collectivités locales et mon sujet d'étude est la com des mairies envres les médiathéques, si vous avez des information, je serais intéressée!!!!
Je suis également en StG CGRH et j'ai pris comme thème d'étude au BAC " la communication descollectivités locales " tout comme vous et je ne sais vraiment pas par ou commencer pourriez-vous me renseigner ou m'présenter des références s'il vous plaît et puis je vous en donnerai quand j'aurais éclairé ma lanterne ^^
Merci à Tous
Pourriez-vous m'éclairer j'ai pris le même sujet c'est a dire " communication des collectivités locales " je ne sais vraiment pas par ou commencer :s et dès que j'ai quelque chose je vous tiens au courant... Merci