670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La communication des collectivités locales - Page 3

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h49
Dernière réponse le 27/11/2013 à 19h04
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai sa...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
la communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 09h07
[ ! ]
Bonjour à tous! De même je suis en Terminale CGRH, j'ai donc choisit "la communication des colléctivités locales" et comme sous-théme: -l'Intercommunalité, c'est à dire les différents types d'intercommunalité, ses objéctifs etc... -Place d'Europe Site Européen des élus locaux, ce site retrace les décisions et les actions prises par eux-même au niveau des intercomunalité etc... Je rappel que vie -public.fr et journaldunet.com sont des sites très riches en informations! N'hésitez pas à consulté aussi votre CDI à l'aide de BCDI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 00h23
[ ! ]
Salut, je suis dans le même cas que vous tous et vous toutes, je suis partante pour échanger mes informations en ce qui concerne la "communication des collectivités locales"et j'ai besoins de votre aide car je m'en sort pas du tout en plus j'ai une prof qui veut pas trop nous aider :s DONC n'hésité surtout pas a prendre mon adresse :princese_nawel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas aussi!! si kel kun veu bien kon sentraide ya pa de souci !! yamanedu12@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 20h33
[ ! ]