670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La communication des collectivités locales - Page 3

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h49
Dernière réponse le 27/11/2013 à 19h04
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai sa...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
la communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 09h07
[ ! ]
Bonjour à tous! De même je suis en Terminale CGRH, j'ai donc choisit "la communication des colléctivités locales" et comme sous-théme: -l'Intercommunalité, c'est à dire les différents types d'intercommunalité, ses objéctifs etc... -Place d'Europe Site Européen des élus locaux, ce site retrace les décisions et les actions prises par eux-même au niveau des intercomunalité etc... Je rappel que vie -public.fr et journaldunet.com sont des sites très riches en informations! N'hésitez pas à consulté aussi votre CDI à l'aide de BCDI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 00h23
[ ! ]
Salut, je suis dans le même cas que vous tous et vous toutes, je suis partante pour échanger mes informations en ce qui concerne la "communication des collectivités locales"et j'ai besoins de votre aide car je m'en sort pas du tout en plus j'ai une prof qui veut pas trop nous aider :s DONC n'hésité surtout pas a prendre mon adresse :princese_nawel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas aussi!! si kel kun veu bien kon sentraide ya pa de souci !! yamanedu12@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 20h33
[ ! ]
C est tres gentil de s enquerir les avis des autres au moments que les choses ne vont pas bien, mais si je me presente, je suis un universitaire de la filiere LEA2 etant auparavant un eleve de TSTG CGRH en 2006/2007. donc, si vs souhaitez qu on discute en detail, je te laisse mon email et mon nom est Wahib Issa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 06h21
[ ! ]
Je suis également élève de la terminal STG et je te propose donc de prendre les différents outils de communication et à partir de là tu pourras donc choisir ce que tu veux comme par exemple, le journal interne de la mairie de Papara. Nous avons le même thème et donc j'ai choisi Intranet à la mairie de Papeete.
Référence(s) :
Mes sources sont:
-internet;
-mon livre de GRH.
-les docs aux CDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 22h04
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi la je commence mon etude est je vais prendre la communications dans les collectivités, je passe mon msn si jamais vous voulez qu'on s'echange des info , des peti coup de pouce BRUNETTE54@LIVE.FR merci de m'aiderrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h42
[ ! ]
J'ai passer mon bas STG l'année dernière et cette année je suis en DUT communication. Pour un cours, mon groupe doit réaliser un dossier sur la communication publique donc comprenant aussi les collectivités locales. Tu trouvera des articles intéressant sur : -http://www.persee.fr -Cairn.info Par contre, ce sont des articles scientifique (rédigé par des chercheurs en science de l'info com) donc dans ces cas là, les articles font une bonne quinzaine de page. Mais ils sont très pratiques! En tout cas bon courage à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h04
[ ! ]
Bsr je suis egalement en terminale STG CGRH et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des document sur thème suivant: la communication globale par événementielle
Référence(s) :
cgrh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la communication des collectivités locales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.686