670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La tempete

Question de hermine1 le 07/11/2010 à 21h29
Dernière réponse le 08/11/2010 à 07h57
[ ! ]
A monsieur le P.D.G - Depuis l'annee (1997) et à chaque mois je deposse mon demande d'emploi à la S.N.C.F.T par voie postale recommandée (tiquet rouge) et je pouvais vous montrer le stokage des (tiquets rouges) Et les references qui indique le nombre des demandes envoyées et jusqu'a maintenant il n'y a pas de reponse . - Monsieu le P.D.G 1°) -j'ai le niveau d'etude 7 eme mathtechnique, diplome en mecanique diesel des gros engins avec experience en construction ,reparation et entretient systematique. en plus je suis en bonne sante pour travailler . 2°) - le demande envoyer avec soin contenant les documents necessaire à l'adresse suivante (rue farhat hached tunis 1001). - Monsieur le P.D.G. Pourquoi ,jusqu'à present et ne n' ai pas reçue aucun reponse? (merci)
Répondre
1 réponse pour « 
la tempete
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2010 é 07h57
[ ! ]
Votre orthographe n'a pas sûrement pas plu à la Direction ! en effet, il faut écrire : - Monsieur (de préférence avec une majuscule, par politesse) ; - année ; - je dépose ; - ma demande d'emploi ; - ticket ; - références qui indiquent ; - jusqu'à présent ; - réponse ; - étude ; - 7e (" e " étant surélevé) ; - math technique ; - diplôme ; - mécanique ; - expérience ; - réparation ; - entretien (sans " t " quand il s'agit d'un substantif) ; - systématique ; - santé ; - documents nécessaires ; - je n'ai reçu aucune réponse. Par ailleurs, il ne faut jamais commencer une lettre par les mots " Je " ou " J' ". Ce ne sont peut-être pas les seules raisons qui vous empêchent d'être engagé ; mais si vous commencez par vous améliorer à ces points de vue, vous augmenterez certainement vos chances.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la tempete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.983