670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'en ai marre qu'il profites du système

Question anonyme le 18/09/2015 à 05h45
Dernière réponse le 18/09/2015 à 08h32
[ ! ]
Bonjour , je vais faire cours , je connais quelqu'un qui ettait employé dans un bureau d'étude et en dehors de cela les weekend et certains soir il fesait des "prestations" en tant que musicien dans des bars depuis 8ans dans ma régions en se fesant a chaque fois payer en liquide , seulement ce monsieur a quitter récemment son vrai travail pour ne faite que du "black" dans les bars où sa peut lui rapporter jusqu'à 3000€ par mois . Ce monsieur en plus de faire du travail non déclarer est inscrit a pole emploi pour toucher des indemnités qui lui serviront comme il le dis si bien "d'argent de poche" car ses revenu au "black" ne sont pas fixent !!! J'en ai marre qu'il y ait des personnes comme ça qui profites du système pour s'enrichir pendant que nous on doit trimer chaque mois pour joindre les deux bouts !! En plus ce monsieur "engage" d'autres personnes pour ses prestations comme des photographes des musiciens ect . J'aimerai le dénoncer pour que cela s'arrête mais je ne sais pas ou ni comment ! Merci pour votre aide !
Répondre
1 réponse pour « 
j'en ai marre qu'il profites du système
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2015 é 08h32
[ ! ]
Moi aussi ce genre de choses me gonfle énormément si vous en êtes sûr, c'est un acte civique que de les dénoncer à l'urssaf et aux impôts pour que ce soit pris en compte, il ne faut pas le faire anonymement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'en ai marre qu'il profites du système
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331