J'en ai marre qu'il profites du système

Bonjour , je vais faire cours , je connais quelqu'un qui ettait employé dans un bureau d'étude et en dehors de cela les weekend et certains soir il fesait des "prestations" en tant que musicien dans des bars depuis 8ans dans ma régions en se fesant a chaque fois payer en liquide , seulement ce monsieur a quitter récemment son vrai travail pour ne faite que du "black" dans les bars où sa peut lui rapporter jusqu'à 3000€ par mois . Ce monsieur en plus de faire du travail non déclarer est inscrit a pole emploi pour toucher des indemnités qui lui serviront comme il le dis si bien "d'argent de poche" car ses revenu au "black" ne sont pas fixent !!! J'en ai marre qu'il y ait des personnes comme ça qui profites du système pour s'enrichir pendant que nous on doit trimer chaque mois pour joindre les deux bouts !! En plus ce monsieur "engage" d'autres personnes pour ses prestations comme des photographes des musiciens ect . J'aimerai le dénoncer pour que cela s'arrête mais je ne sais pas ou ni comment ! Merci pour votre aide !
1 réponse pour «
j'en ai marre qu'il profites du système
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2015 é 08h32
Moi aussi ce genre de choses me gonfle énormément si vous en êtes sûr, c'est un acte civique que de les dénoncer à l'urssaf et aux impôts pour que ce soit pris en compte, il ne faut pas le faire anonymement