Jaitm un mec qui maime pas

Question de lili ^258 le 02/06/2012 à 14h10
Depuis que je suis en 6 eme j'aime un mec mais o dzbut je voulais pas lui dire alors il ya deux semaine je me suis lancer a lui dire j'ai fais un mot mais ma copine ne lui a pas denner ... et ma copine et aller lui demander il la dit non ... jaimerais lui dire enface mais jz suis timides que fair aider moi stp jz laime vraiment
6 réponses pour «
jaitm un mec qui maime pas
 »
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 19h44
Bonjour, ecrit lui un mot mais va lui donner enface!!! Pour etre sur que une de tes copine (pa vraiment copine)en profite!!!
Réponse de lili ^258
Le 24/06/2012 é 20h40
Ba merci quand meme mais s'ayais je sors avec lui ! je lui est demander enface et il a dit oui alors je suis heurese ! <3 merci lilisub <3
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 20h43
Bravo!!! derien et jespere que sa va duré entre vous!!!
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 20h51
Tu peut aller voir une question que jai poser"je sais plus quoi faire"stp jespere que tu pourra m'aider!!
Réponse de lili ^258
Le 24/06/2012 é 21h20
Oki promi <3tu t'appele comment et ta kel age et si ta msn dene moi ton adresse stp ! <3
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 21h34
Jmappelle lydie et oui jai msn c lili.sub@hotmail.fr et jai 13 ans et toi??