Bonjour,
Voilàa j'ai un lave-linge baucknet wak 5460 et quand je veux la mettre en marche les boutons d'essorage de 1000t,1200t 1400t enfin ils s'allument et la machine se coupe sans avoir pris l'eau??
J'ai regardé le filtre mais rien,pourriez-vous me dire ce que c'est svp?
En plus je ne retrouve plus le mode d'emploi.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Bonjour
Pour la notice:
DIPLODOCS
WWW.APRESLACHAT.COM
MODES D EMPLOI NOTICES ET MANUELS
Sinon:le préssostat ou la pompe(vérifier les ailettes)
et retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur.Puis la carte contenant des composants:les soudures du triac (piéce à trois pattes)
Bonjour
Panne bizarre!
Votre appareil ne prenait pas l'eau!
ceci n'a rien à voir avec la résistance!
bon! une fois que l'appareil refonctionne c'est trés bien!j'aurai préféré trouver la panne mais je n'étais pas parti dans cette déduction.
Aurevoir et merci pour le message.
Je en comprend pas non plus!!
surtout qu'il a trouvé un slip et une chaussette et une piece de 2 euros dans le tuyau ou vous m'aviez dit donc en dessous du tambour.
Mais bon la machine était encore garantie par bauchnet donc je n'ai payé que le déplacement.......Maintenant si lui a changé la résistance et que ce n'était pas necessaire....moi je n'en sais rien.
Encore merci et bonne soirée
Bonjour
j'ai une machine a laver wak5460 baucknet j'ai le témoin de la pompe qui s'est allumé j'ai néttoyé le filtre ça fonctionnait mais au milieu du lavage elle s'arrete et le temoin s'allume.pouvez vous m'aider merci d'avance