Lave-linge baucknet 5460

Question de noisettejaune le 16/08/2010 à 12h04
Bonjour, Voilàa j'ai un lave-linge baucknet wak 5460 et quand je veux la mettre en marche les boutons d'essorage de 1000t,1200t 1400t enfin ils s'allument et la machine se coupe sans avoir pris l'eau?? J'ai regardé le filtre mais rien,pourriez-vous me dire ce que c'est svp? En plus je ne retrouve plus le mode d'emploi. Merci de votre aide. Bonne journée
10 réponses pour «
lave-linge baucknet 5460
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 12h23
Bonjour Penchez l'appareil contre le mur. Remmetez la en place et faites un essai. Recontactez moi aussitot s'il vous plait! Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de noisettejaune
Le 17/08/2010 é 13h02
Bonjour, Non ça ne va pas. Merci quand meme. Bonne journée
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 13h10
Bonjour Pour la notice: DIPLODOCS WWW.APRESLACHAT.COM MODES D EMPLOI NOTICES ET MANUELS Sinon:le préssostat ou la pompe(vérifier les ailettes) et retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur.Puis la carte contenant des composants:les soudures du triac (piéce à trois pattes)
Référence(s) :
bernard
Réponse de noisettejaune
Le 18/08/2010 é 17h58
Bonjour, Voilà le réparateur est venu et c'était la résistance qui était morte. merci de m'avoir conseillée et peut etre a une prochaine fois.
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/08/2010 é 18h22
Bonjour Panne bizarre! Votre appareil ne prenait pas l'eau! ceci n'a rien à voir avec la résistance! bon! une fois que l'appareil refonctionne c'est trés bien!j'aurai préféré trouver la panne mais je n'étais pas parti dans cette déduction. Aurevoir et merci pour le message.
Référence(s) :
bernard
Réponse de noisettejaune
Le 18/08/2010 é 19h29
Je en comprend pas non plus!! surtout qu'il a trouvé un slip et une chaussette et une piece de 2 euros dans le tuyau ou vous m'aviez dit donc en dessous du tambour. Mais bon la machine était encore garantie par bauchnet donc je n'ai payé que le déplacement.......Maintenant si lui a changé la résistance et que ce n'était pas necessaire....moi je n'en sais rien. Encore merci et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h06
Bonjour j'ai une machine a laver wak5460 baucknet j'ai le témoin de la pompe qui s'est allumé j'ai néttoyé le filtre ça fonctionnait mais au milieu du lavage elle s'arrete et le temoin s'allume.pouvez vous m'aider merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2011 é 08h08
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 08h58
Bonjour , je ne sais plus retire le filtre de ma machine baucknecht qui pourrait m'aidé ?merçi
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 19h13
Bonsoir, ayant le même problème avec ma machine , pourriez vous svp me dire si c'était bien la résistance en final . Je vous remercie d'avance