670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge baucknet 5460

Question de noisettejaune le 16/08/2010 à 12h04
Dernière réponse le 11/04/2013 à 19h13
[ ! ]
Bonjour, Voilàa j'ai un lave-linge baucknet wak 5460 et quand je veux la mettre en marche les boutons d'essorage de 1000t,1200t 1400t enfin ils s'allument et la machine se coupe sans avoir pris l'eau?? J'ai regardé le filtre mais rien,pourriez-vous me dire ce que c'est svp? En plus je ne retrouve plus le mode d'emploi. Merci de votre aide. Bonne journée
Répondre
10 réponses pour « 
lave-linge baucknet 5460
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 12h23
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil contre le mur. Remmetez la en place et faites un essai. Recontactez moi aussitot s'il vous plait! Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de noisettejaune
Le 17/08/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Non ça ne va pas. Merci quand meme. Bonne journée
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour Pour la notice: DIPLODOCS WWW.APRESLACHAT.COM MODES D EMPLOI NOTICES ET MANUELS Sinon:le préssostat ou la pompe(vérifier les ailettes) et retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur.Puis la carte contenant des composants:les soudures du triac (piéce à trois pattes)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de noisettejaune
Le 18/08/2010 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Voilà le réparateur est venu et c'était la résistance qui était morte. merci de m'avoir conseillée et peut etre a une prochaine fois.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/08/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour Panne bizarre! Votre appareil ne prenait pas l'eau! ceci n'a rien à voir avec la résistance! bon! une fois que l'appareil refonctionne c'est trés bien!j'aurai préféré trouver la panne mais je n'étais pas parti dans cette déduction. Aurevoir et merci pour le message.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de noisettejaune
Le 18/08/2010 é 19h29
[ ! ]
Je en comprend pas non plus!! surtout qu'il a trouvé un slip et une chaussette et une piece de 2 euros dans le tuyau ou vous m'aviez dit donc en dessous du tambour. Mais bon la machine était encore garantie par bauchnet donc je n'ai payé que le déplacement.......Maintenant si lui a changé la résistance et que ce n'était pas necessaire....moi je n'en sais rien. Encore merci et bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver wak5460 baucknet j'ai le témoin de la pompe qui s'est allumé j'ai néttoyé le filtre ça fonctionnait mais au milieu du lavage elle s'arrete et le temoin s'allume.pouvez vous m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2011 é 08h08
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour , je ne sais plus retire le filtre de ma machine baucknecht qui pourrait m'aidé ?merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir, ayant le même problème avec ma machine , pourriez vous svp me dire si c'était bien la résistance en final . Je vous remercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-linge baucknet 5460
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.996