670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge aeg 74850 s'arrête aprềs 5 min

Question de emmaw le 13/06/2013 à 18h48
Dernière réponse le 04/08/2013 à 11h12
[ ! ]
Bonjour, mon lave-linge s'arrête après quelques minutes de fonctionnement : la prise d'eau se fait bien, mais quand le tambour doit se mettre à tourner, la minuterie se remet sur la durée initiale et plus rien ne se passe. Il m'est juste possible de faire vidanger la machine , mais sans possibilité d'essorage. J'ai nettoyé le filtre, rien n'empêchait son fonctionnement. En vous remerciant d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Emmanuelle
Répondre
12 réponses pour « 
Lave linge aeg 74850 s'arrête aprềs 5 min
 »
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 19h02
[ ! ]
BONSOIR La courroie est bien en place sur l'axe du tambour!!!, elle peut être tombée... dans un premier temps vérifiez ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de emmaw
Le 18/06/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir répondu ! Je ne savais pas trop ce que je devais regarder, mais après vérification, le tambour tournait toujours bien. J'ai donc retesté avec un cycle court à vide et miracle, ça fonctionne ! J'ai même osé relancer une "vraie" machine ! Peut-être avais-je mis trop de linge... pourtant, depuis 5 ans que j'ai la machine, c'est la première fois que ça m'arrivait. Enfin, l'essentiel est qu'elle fonctionne à nouveau.
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 09h36
[ ! ]
BONJOUR Le système de balourd étant activé, la machine ne pouvais plus repartir, maintenant vous le serez, merci pour le retour . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de emmaw
Le 22/06/2013 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, C'est bizarre, ça recommence.... alors que cette fois je suis certaine qu'il 'y avait pas trop de linge dans la machine. J'ai pourtant pu faire trois ou quatre cycles le we passé sans soucis...
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 22h03
[ ! ]
BONSOIR Un voyants est allumées sur votre machine si oui dite moi le nombre de clignotement, du ou des voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de emmaw
Le 23/06/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, Rien d'anormal au niveau des voyants, la minuterie se remet au départ et le voyant de démarrage clignote comme s'il attendait que je presse le bouton du départ juste après la prise d'eau. Aucun code d'erreur n'apparaît. Merci. Emmanuelle
Répondre
Réponse de agnes denise
Le 18/07/2013 é 00h21
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème.Avez vous trouvé une solution? Merci Cdlt
Répondre
Réponse de emmaw
Le 20/07/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Non, aucune solution, je vais faire venir un réparateur :-( ... Emma
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/07/2013 é 15h44
[ ! ]
BONJOUR Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de emmaw
Le 21/07/2013 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement, ce ne sont pas des points que nous pouvons vérifier nous-même... Autant je peux vous couper un costume ou préparer un repas festif, autant ce que vous me demander de vérifier revient pour moi à traduire des caractères étranges gravés sur des tablettes tout juste trouvées par des archéologues ;-) Et mon mari ne s'y connaît pas plus en électronique ménagère... Chacun son domaine comme on dit. Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider ! Emmanuelle
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/07/2013 é 15h37
[ ! ]
BONJOUR(EMMANUELLE) Merci pour le retour, vous me donnez de l'appétit, bon courage à vous, surtout avant tout autre chose faite faire un devis ,si non vous risquez d'être surprise!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de agnes denise
Le 04/08/2013 é 11h12
[ ! ]
Merci Emmanuelle de votre réponse! moi j'en suis toujours au même point une fois le LV démarre un autre fois :rien. Avez vous fait venir le réparateur?Cela vaut il le déplacement et le coût de la réparation et du déplacement? Merci de votre réponse. Bien cdlt Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge aeg 74850 s'arrête aprềs 5 min
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.384