Lave linge aeg 74850 s'arrête aprềs 5 min

Question de emmaw le 13/06/2013 à 18h48
Bonjour, mon lave-linge s'arrête après quelques minutes de fonctionnement : la prise d'eau se fait bien, mais quand le tambour doit se mettre à tourner, la minuterie se remet sur la durée initiale et plus rien ne se passe. Il m'est juste possible de faire vidanger la machine , mais sans possibilité d'essorage. J'ai nettoyé le filtre, rien n'empêchait son fonctionnement. En vous remerciant d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Emmanuelle
12 réponses pour «
Lave linge aeg 74850 s'arrête aprềs 5 min
 »
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 19h02
BONSOIR La courroie est bien en place sur l'axe du tambour!!!, elle peut être tombée... dans un premier temps vérifiez ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de emmaw
Le 18/06/2013 é 19h47
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir répondu ! Je ne savais pas trop ce que je devais regarder, mais après vérification, le tambour tournait toujours bien. J'ai donc retesté avec un cycle court à vide et miracle, ça fonctionne ! J'ai même osé relancer une "vraie" machine ! Peut-être avais-je mis trop de linge... pourtant, depuis 5 ans que j'ai la machine, c'est la première fois que ça m'arrivait. Enfin, l'essentiel est qu'elle fonctionne à nouveau.
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 09h36
BONJOUR Le système de balourd étant activé, la machine ne pouvais plus repartir, maintenant vous le serez, merci pour le retour . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de emmaw
Le 22/06/2013 é 20h47
Bonjour, C'est bizarre, ça recommence.... alors que cette fois je suis certaine qu'il 'y avait pas trop de linge dans la machine. J'ai pourtant pu faire trois ou quatre cycles le we passé sans soucis...
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 22h03
BONSOIR Un voyants est allumées sur votre machine si oui dite moi le nombre de clignotement, du ou des voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de emmaw
Le 23/06/2013 é 22h21
Bonsoir, Rien d'anormal au niveau des voyants, la minuterie se remet au départ et le voyant de démarrage clignote comme s'il attendait que je presse le bouton du départ juste après la prise d'eau. Aucun code d'erreur n'apparaît. Merci. Emmanuelle
Réponse de agnes denise
Le 18/07/2013 é 00h21
Bonjour J'ai le même problème.Avez vous trouvé une solution? Merci Cdlt
Réponse de emmaw
Le 20/07/2013 é 14h28
Bonjour, Non, aucune solution, je vais faire venir un réparateur :-( ... Emma
Réponse de jplg
Le 20/07/2013 é 15h44
BONJOUR Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de emmaw
Le 21/07/2013 é 15h31
Bonjour, Malheureusement, ce ne sont pas des points que nous pouvons vérifier nous-même... Autant je peux vous couper un costume ou préparer un repas festif, autant ce que vous me demander de vérifier revient pour moi à traduire des caractères étranges gravés sur des tablettes tout juste trouvées par des archéologues ;-) Et mon mari ne s'y connaît pas plus en électronique ménagère... Chacun son domaine comme on dit. Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider ! Emmanuelle
Réponse de jplg
Le 21/07/2013 é 15h37
BONJOUR(EMMANUELLE) Merci pour le retour, vous me donnez de l'appétit, bon courage à vous, surtout avant tout autre chose faite faire un devis ,si non vous risquez d'être surprise!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de agnes denise
Le 04/08/2013 é 11h12
Merci Emmanuelle de votre réponse! moi j'en suis toujours au même point une fois le LV démarre un autre fois :rien. Avez vous fait venir le réparateur?Cela vaut il le déplacement et le coût de la réparation et du déplacement? Merci de votre réponse. Bien cdlt Cdlt