Lave linge Brandt Opticontrol A+AClass

Question de jose68 le 04/09/2013 à 10h57
Bonjour, J' ai donc un problème avec ma machine à laver qui décourroite quand elle tourne trop vite ou quand le tambour est trop lourd. Elle est aussi extrement bruyante (bruit de ressort ainsi qu 'un bruit de cognement). Je l' ai déjà ouverte par l' arrière, la courroie semble correcte, par contre il y a 2 espèces d' amortisseurs tenus par des entretoises qui ont du jeu. Es ce que le bruit pourrait venir de ce jeu?
4 réponses pour «
lave linge Brandt Opticontrol A+AClass
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2013 é 17h51
BONJOUR Vous nous donnez la réponse, oui c'est bien sa. Si le problème persiste, voyez au niveau des roulements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jose68
Le 11/09/2013 é 18h33
Bonjour, Merci pour votre réponse, en revanche j' ai essayé de trouver ces entretoises mais je ne sais pas ou. Alors si vous pourriez me conseillé un site ou les trouvé. Cordialement
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h13
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au: 02 32 91 96 92 ,on vous tendras la main sur votre, sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jose68
Le 12/09/2013 é 19h25
Bonjour, merci pour les infos. Cordialement