670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Electrolux Inspire code E20 n'essore plus - Page 2

Question de Elodie1234567 le 11/01/2012 à 19h11
Dernière réponse le 09/03/2018 à 18h42
[ ! ]
Bonjour à tous, Ma machine à laver Electrolux se bloque environ 30min avant la fin du cycle avec le code erreur E20 et n'essore plus. J'ai réussi...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Lave linge Electrolux Inspire code E20 n'essore plus
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 14h38
[ ! ]
J ai eu le même problème, L hélice du filtre était coincée par une baleine de chemise et une épingle à cheveux. A présent elle marche parfaitement Cordialement. S Denize
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 16h30
[ ! ]
Erreur E20 qui s'affichait aussi. Nettoyage du filtre, çà fonctionne!! MERCI!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 22h52
[ ! ]
Même problème pour moi...Plus de vidange et E20 qui s'affiche. Nous avons déjà nettoyé le filtre... Visiblement le moteur est fatigué. Cette machine doit avoir 4 ou 5 ans... Que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir , je viens de rencontrer le même soucis que plusieurs d entres vous avec ma machine aeg. Elle s'est d abord arrêtée en plein programme une première fois , juste avant que l essorage ne commence. Elle s'est mise à biper successivement en indiquant E20 à la place du temps restant. Même le programme de sèchage ne voulait plus aller jusqu a son terme ! J'ai retirer le filtre en bas à droite , toute l'eau s'est écoulée pat la et j'ai nettoyer le filtre qui était encrassé. Je pensais le problème résolu car le programme se séchage allait alors jusqu au bout (je ne sais pas utiliser l essorage à part du cycle de lavage du coup pas su vérifier ca ). En pensant que c'était réparé , j'ai lancer un nouveau cycle en espérant que tout serait essorer du après le lavage , mais de nouveau juste avant d etre essorer , là machine s'est de nouveau arrêtée en route. Auriez vous une autre piste pour me dépanner ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, nous avons eu problème à l'instant. Enlevé ce qui bouchait l'évacuation et là, en test redémarrage, grosse inondation. Help please....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 15h54
[ ! ]
Comment avez vous fait exactement? Ma machine n essore plus automatiquement je dois vider l eau du pti filtre en bas a droite et relancer un cycle d essorage vidange....et encore sa fonctionne pas toujours. Que puis je faire exactement ? E20 s affiche toujours?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 18h36
[ ! ]
JE VOUS CONSEILLE DE VEIFIER LE TUYAU ENTRE LA POMPE ET L EVACUATION ET CELUI CI N EST PAS BOUCHER ALORS IL EST NECESSAIRE DE CHANGER LA POMPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 18h39
[ ! ]
AVEZ VOUS TIRE SUR LE Tuyau qui permet la vidange et celui ci a du s arrache du corps de la pompe cela m est arrive il y a pas deux semaine je vous conseille de dépose le cache derrière votre machine 6 ou 7 vis et la au fond a gauche vu de derrière chercher le tuyaux gris cannelé et il y a un manchon en caoutchouc noir et celui ci va sur une sortie pompe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 12h04
[ ! ]
Merci pour votre forum, elle m'a permis de trouver la solution à mon problème de pompe bloquée
Répondre
Réponse de arturmartinenpanne
Le 25/12/2017 é 19h27
[ ! ]
Vous êtes en face d'une obsolescence programmée. Pratiquement tous les constructeurs d'électroménager introduisent au départ, dans le programme informatique de leur matériel, un programme malveillant qui vous fait croire que votre machine est "fichue". Ceci fait la une des émissions radio télévisées ......... mais rien n'est fait contre ce procédé de V.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, Même pb. Après avoir remplacé la pompe, pas d'amélioration. Finalement le pb était dans le siphon avant la pompe. Un sac plastique s'y était glissé et obstruait l'evacuation, donc la pompe. Conseil : démonter le siphon, il est simplement glissé sur le support de la pompe. Cdt Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 18h42
[ ! ]
Ça bouche en amont de la pompe. Basculer la machine et démonter serflex sortie de cuve.verifiez que rien n entrave le passage de l eau .refaites partir un cycle court pour vérifier si c est bon.a plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Electrolux Inspire code E20 n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.098