670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge fagor innova 2ff 3611 ne s'allume plus

Question de karakiki le 19/11/2014 à 23h28
Dernière réponse le 20/11/2014 à 09h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait tourner à vide, à 90°c + un peu eau de javel mon lave linge, histoire de le nettoyer (il y avait une odeur dans le linge) et depuis plus rien c'est à dire qu'aucune diode ne s'allume rien ! j'ai shunter l'antiparasite, vérifier que la platine était alimentée, mais rien. j'ai nettoyer les contacts avec les 2 broches qui se connectent sur la platine, mais toujours rien... Peut-être est-ce le transfo moulé qui a chauffé ? comment voir ? je ne crois pas qu'il y ait un fusible sur ce lave linge.... Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge fagor innova 2ff 3611 ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2014 é 23h50
[ ! ]
BONSOIR(23h49) Vous me dite que vous avez shunté l'antiparasite!! Nous parlons pas du même, le moulé est l'antiparasite!! Donc ces quoi que vous avez shunté, si la carte n'est pas alimenté il est la cause. Cdt
Répondre
Réponse de karakiki
Le 20/11/2014 é 09h07
[ ! ]
Merci pour votre réponse... non, je parle bien du transfo (enfin en tout cas, je pense que c'en est un) sur la carte de commande du lave-linge. Le 220v arrive à ce transfo, mais j'ai l'impression que rien n'en sort (bon, mon multimètre fait un peu la gueule, il faut que j'en change) j'imagine qu'il est impossible de trouver le schéma de cette carte de commande ? l'antiparasite, je vois ce que c'est et lui n'est pas en cause. merci bonne journée,
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/11/2014 é 09h15
[ ! ]
BONJOUR Dans le cas ou rien ne sort, il doit être remplacé. Vous allez sur le site de:SEMBOUTIQUE:ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge fagor innova 2ff 3611 ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.489