Lave linge fagor innova 2ff 3611 ne s'allume plus

Question de karakiki le 19/11/2014 à 23h28
Bonjour, j'ai fait tourner à vide, à 90°c + un peu eau de javel mon lave linge, histoire de le nettoyer (il y avait une odeur dans le linge) et depuis plus rien c'est à dire qu'aucune diode ne s'allume rien ! j'ai shunter l'antiparasite, vérifier que la platine était alimentée, mais rien. j'ai nettoyer les contacts avec les 2 broches qui se connectent sur la platine, mais toujours rien... Peut-être est-ce le transfo moulé qui a chauffé ? comment voir ? je ne crois pas qu'il y ait un fusible sur ce lave linge.... Merci d'avance pour vos conseils
3 réponses pour «
lave linge fagor innova 2ff 3611 ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2014 é 23h50
BONSOIR(23h49) Vous me dite que vous avez shunté l'antiparasite!! Nous parlons pas du même, le moulé est l'antiparasite!! Donc ces quoi que vous avez shunté, si la carte n'est pas alimenté il est la cause. Cdt
Réponse de karakiki
Le 20/11/2014 é 09h07
Merci pour votre réponse... non, je parle bien du transfo (enfin en tout cas, je pense que c'en est un) sur la carte de commande du lave-linge. Le 220v arrive à ce transfo, mais j'ai l'impression que rien n'en sort (bon, mon multimètre fait un peu la gueule, il faut que j'en change) j'imagine qu'il est impossible de trouver le schéma de cette carte de commande ? l'antiparasite, je vois ce que c'est et lui n'est pas en cause. merci bonne journée,
Réponse de jplg
Le 20/11/2014 é 09h15
BONJOUR Dans le cas ou rien ne sort, il doit être remplacé. Vous allez sur le site de:SEMBOUTIQUE:ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt