Bonjour tout le monde.
Mon lave linge FAR LT 81000 E ne fonctionne plus depuis hier. Une fois le programme lancé, le tambour ne tourne plus, il donne même l'impression de tourner dans le vide.
Par contre, la vidange s'effectue correctement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
SUITE
Fermé le robinet d'eau pour cette opération, surtout n'oubliez pas de la remettre en place, une fois, que vous aurez finie
Vous mettez votre machine, sur le dos, pour cela vous devez défaire le tuyau d'arrivée en eau placé sur votre appareil, vous la visitez par le dessous, vous allez apercevoir la courroie, si elle est bien en place ou tombé.Cdt
Bonjour j'ai le même pb sur la machine a laver far lt81000e le panier a peluche a exploser et quand j'allume ma machine et que je lance un programme elle tourne une fois et ne tourne plus et marche dans le vide. Je suis désespérée ! L'eau de la dernière machine n'est pas parti ... J'ai peur de la manipuler sans avis ! Merci de votre aide
BONJOUR
Voyez autour de la pompe de vidange, je pense que vous me parlé du filtre de vidange!!il doit être remplacé, si non une fuite est assuré.
Soyez le plus précis possible sur le vrai problème, merci. Cdt
Bonjour j ai le meme modele de machine a laver et le meme soucis . elle commence son cycle s arrete presque aussitot de tourner et ne repart pas puis l eau reste au fond du tambour sans s evacuer ! que faire je n y connais rien en electromenager ! j ai chercher un eventuel bouchon de vidange mais rien du tout ! help please !
Ah enfin je suis dépanner ! il faut enlever la paroi de droite quand on la regarde de face ! il faut demonter la pompe de vidange ,il y a que 3 visses a enlever ! l eau est partie du tambour on a rincer au jet l interieur de la pompe remonter et mis de l eau dans le tambour remis en marche sur rincage/essorage et c est reparti comme en 14 ! si amon tour je peux vous aider pour ca a marcher !