670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge FAR LT 81000E ne fonctionne plus

Question anonyme le 10/07/2013 à 22h27
Dernière réponse le 15/01/2017 à 17h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Mon lave linge FAR LT 81000 E ne fonctionne plus depuis hier. Une fois le programme lancé, le tambour ne tourne plus, il donne même l'impression de tourner dans le vide. Par contre, la vidange s'effectue correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Répondre
26 réponses pour « 
Lave Linge FAR LT 81000E ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 23h03
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez que la courroie soit bien en place!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 23h04
[ ! ]
Merci Jean-Paul, pourriez-vous m'aiguillez car je ne m'y connais pas vraiment. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 23h23
[ ! ]
SUITE Fermé le robinet d'eau pour cette opération, surtout n'oubliez pas de la remettre en place, une fois, que vous aurez finie Vous mettez votre machine, sur le dos, pour cela vous devez défaire le tuyau d'arrivée en eau placé sur votre appareil, vous la visitez par le dessous, vous allez apercevoir la courroie, si elle est bien en place ou tombé.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 23h44
[ ! ]
Merci beaucoup Jean Paul. Je m'y colle demain.Je vous tiendrai au courant de la suite de mes aventures. Cdt
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 11h39
[ ! ]
Effectivement la courroie est tombée. Auriez-vous svp des liens sur des vidéos qui expliquent comment la remettre en place sur un lave linge top?
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/07/2013 é 12h08
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le côté droit de votre machine, vue de face, et vous aurez accès à votre courroie. Cdt
Référence(s) :
Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 13h33
[ ! ]
C'et bon...réparation effectuée. Encore merci pour vos precieux conseils
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 15h21
[ ! ]
Bjr ma machine ne chaufe plus est que vous pouvais m aider
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2013 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR Pour pouvoir vous aidez,il me manque la marque et le modèle précis de votre machine,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Stef09
Le 04/04/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour j'ai le même pb sur la machine a laver far lt81000e le panier a peluche a exploser et quand j'allume ma machine et que je lance un programme elle tourne une fois et ne tourne plus et marche dans le vide. Je suis désespérée ! L'eau de la dernière machine n'est pas parti ... J'ai peur de la manipuler sans avis ! Merci de votre aide
Référence(s) :
Machine a laver far lt 810000 e
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/04/2014 é 10h13
[ ! ]
BONJOUR Voyez autour de la pompe de vidange, je pense que vous me parlé du filtre de vidange!!il doit être remplacé, si non une fuite est assuré. Soyez le plus précis possible sur le vrai problème, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h14
[ ! ]
Bonjour j'ai le même pb sur ma machine lt 81000 elle tourne une fois puis s'arrête l'eau reste dans le tambour que dois je faire?
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/05/2014 é 23h35
[ ! ]
BONJOUR Voyez autour des charbons moteur, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 18h05
[ ! ]
Bonjour j ai le meme modele de machine a laver et le meme soucis . elle commence son cycle s arrete presque aussitot de tourner et ne repart pas puis l eau reste au fond du tambour sans s evacuer ! que faire je n y connais rien en electromenager ! j ai chercher un eventuel bouchon de vidange mais rien du tout ! help please !
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2015 é 08h50
[ ! ]
BONJOUR Au démarrage de votre appareil une vidange doit ce faire,ces le cas?? Si oui voyez au niveau des charbons moteur un de chaque côté. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 18h54
[ ! ]
Non la vidange ne se fait pas l eau est toujours dans le tambour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h22
[ ! ]
Ah enfin je suis dépanner ! il faut enlever la paroi de droite quand on la regarde de face ! il faut demonter la pompe de vidange ,il y a que 3 visses a enlever ! l eau est partie du tambour on a rincer au jet l interieur de la pompe remonter et mis de l eau dans le tambour remis en marche sur rincage/essorage et c est reparti comme en 14 ! si amon tour je peux vous aider pour ca a marcher !
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/07/2015 é 23h42
[ ! ]
BONSOIR C'était bien la pompe de vidange,avec une obstruction,et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 19h22
[ ! ]
Bonjour même problème ! Ou est située être pompe de vidange s'il vous plait ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/08/2015 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR La pompe de vidange est placé sous votre machine,fixé par deux vis. Vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge FAR LT 81000E ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.04