670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge FAR LT 81000E ne fonctionne plus

Question anonyme le 10/07/2013 à 22h27
Dernière réponse le 15/01/2017 à 17h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Mon lave linge FAR LT 81000 E ne fonctionne plus depuis hier. Une fois le programme lancé, le tambour ne tourne plus, il donne même l'impression de tourner dans le vide. Par contre, la vidange s'effectue correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Répondre
26 réponses pour « 
Lave Linge FAR LT 81000E ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 23h03
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez que la courroie soit bien en place!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 23h04
[ ! ]
Merci Jean-Paul, pourriez-vous m'aiguillez car je ne m'y connais pas vraiment. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 23h23
[ ! ]
SUITE Fermé le robinet d'eau pour cette opération, surtout n'oubliez pas de la remettre en place, une fois, que vous aurez finie Vous mettez votre machine, sur le dos, pour cela vous devez défaire le tuyau d'arrivée en eau placé sur votre appareil, vous la visitez par le dessous, vous allez apercevoir la courroie, si elle est bien en place ou tombé.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 23h44
[ ! ]
Merci beaucoup Jean Paul. Je m'y colle demain.Je vous tiendrai au courant de la suite de mes aventures. Cdt
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 11h39
[ ! ]
Effectivement la courroie est tombée. Auriez-vous svp des liens sur des vidéos qui expliquent comment la remettre en place sur un lave linge top?
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/07/2013 é 12h08
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le côté droit de votre machine, vue de face, et vous aurez accès à votre courroie. Cdt
Référence(s) :
Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 13h33
[ ! ]
C'et bon...réparation effectuée. Encore merci pour vos precieux conseils