Lave linge Indsi Wil 12

Question de francis_3 le 12/08/2014 à 12h07
Lorsque j'essai de me servir de mon lave linge, depuis quelques temps toutes les leds clignotent, mais il fini par démarrer, mais aujoud'hui rien à faire. Que faire ???
2 réponses pour «
Lave linge Indsi Wil 12
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2014 é 13h53
BONJOUR, Dans le cas présent vous devez remplacé les trois condensateurs électrochimiques, présent sur la carte, vous les passer tous en 25 vols au lieux de 10 volts comme écrit sur leurs corps, un dépanneur télé peut éventuellement vous les remplacer, ou alors vous pouvez le faire vous même, si vous être un bon bricoleur, et ceci pour moins de 10 €. Cet y
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de francis_3
Le 12/08/2014 é 15h53
Bonjour. Merci de votre conseil, je vais essayer de regarder comment avoir accès à la carte.. Merci