Bonjour Bernard
Je viens d'acheter un lave linge HOTPOINT AQ9F291U de 9 kgs, sensé être "super silence", mais hélas BRUYANT au possible. Lorsque je l...
BONJOUR,
malheureusement le code n'est pas répertorié, s'agit t'il avec hublot ou un chargement par le dessus.
Ensuite j'aviserais, l'Age de votre machine, plus d'un an!!
Cdt
Bonjouuur et au secours!
Toute nouvelle arrivée dans mon nouvel appartement je me ss prise une machine FAURE 3102 achetée au bon coin pour pas cher ,le vendeur m a assuré qu elle n etait pas neuve neuve mis bon ,je voulais de quoi tenir le temps d enacheter une ,neuve ,et voilà je branche ,la met en route ,ai bie attention pour les vis de debridage et cest juste pas possible ,elle fait un boucan du tonnerre et se deplace!
J ai du arrete car la voisine m a hurlé e de son balcon "arreter la machine siilvouuplééé!" Apres avoir bien ri ,heuu voilà quest qu elle a ?
Daprs le vendeur ,un jeune homme col ,il l a depuis 7 ans jamais de problemenr et elle etait nickel...
BONJOUR
Si les vis de débridages ont étés retirés, je ne vois pas grand chose qui puisse faire ce bouquant à part le bloc en béton qui soit décroché, ou les ressorts de suspensions du tambour, voyez de ce cotez.
ATTENTION: il est fortement conseillé de mettre les vis de transport pour les laves linges!!!. Cdt
Bonjour
Il faut retirer les 4 vises derrières votre machine à laver,car ces derniers bloquent le tambour pour des raison de transport,donc plus sûr au transport.
J'ai achetée la même il y a quelques jours,et c'est mon mari qui avait retiré les vises pour qu'elle reste silencieuse.
Bonjour
j'ai acheté une machine à laver de marque océanic qui fait du bruit au moment de l'essorage et pourtant j'ai enlevé les 4 vices de sécurité qui sont derrière.
Que dois-je faire pour régler ce probléme, qu'en pensez vous. merci
Bonsoir,
Quels sont les conséquence si j'ai fait tourné ma nouvelle machine 2 fois (une fois à vide et une fois remplis) sans avoir enlevée les brides de transport :(
Fonctionnera-t-elle correctement une fois élevée :/ ???
Ou c'est bon pour une nouvelle machine :'( ?
Bonjour,
si vous avez fait la même erreur qu'un internaute, c'est très risqué pour votre machine, car si vous l'avez fait tourner avec ces brides, il y a de forte chance pour que la cuve voir même le tambour est souffert .... j'espère que pour vous cela ne sera pas le cas !!!!
Ceci arrive hélas trop souvent,j'espère que votre erreur ne soit pas grave.
Tenez moi au courent de cette erreur(faite une lessive)et voyez sons comportement. Cdt
Bonsoir,
Merci pour vos conseilles et heureusement du moins je l'espère, tout va bien :D
J'ai déjà effectué plusieurs lessives et elle à l'air de fonctionné à merveille...
Ouffff plus de peur que de mal
Bonjour,
J'ai été livré hier d'un lave linge, je l'ai debridé en enlevant les visses mais je n'ai pas les caches , j'ai telephoné au service apres vente il m'ont dit que les caches n'etaient pas utile
Je trouve quand meme que c'est gonflé de leur part car dans la notice il est bien ecrit de remettre les caches en plastique dans les orifices, donc il existe bel et bien ! c'est un oubli de leur fournisseur
Ma question est est-ce que je peux faire tourner la machine sans cache dans les orifices là ou il y avais les visses de sécurité ??
parce que là j'en ai marre le servive apres vente ne sait plus quoi inventer pour me faire tourner en bourrique grrrr!!