Lave vaiselle beko dfn 1520

Question de seboise le 13/06/2010 à 18h37
Bonjour mon L.V beko dfn 1520 vidange se rempli chauffe on entends les clics du programme les palmes ne tourne pas donc le cycle de lavage ne se produit pas j'ai nettoyer tuyau de vidange, les filtres rien ne se produit merci d' avance cordialement
3 réponses pour «
lave vaiselle beko dfn 1520
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 20h59
Bonjour la pompe de cyclage doit étre obstruée! Donc à vérifier:elle se trouve tout en bas de l appareil. une réponse dés que vous aurez éffectué un essai me ferait plaisir .merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h57
Bonjour jai un lave vaisselle electrolux arthur martin asf65090s . l'eau est ouvert mais n'arrive pas . pouvez vous me donner une reponse assez rapidement merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2011 é 07h48
Bonjour Controlez la pompe de cyclage:située en bas de l'appareil(à l'arriére et à l'intérieur de l'appareil).Connection et rotation de ses ailettes Bien Amicalement