Lave vaisselle Bosh sgi 5630eu/35 type s9gt1b

Question de argos29 le 01/01/2015 à 01h48
Bonjour à tous, J'ai mon lv qui a très peu servi malgré son age et est en très bon état, ceci étant il ne fonctionne pas. Lave mal, reste de la mousse, à du mal à s’arrêter en fin de cycle.... Je viens de contrôler la carte , rien trouvé de flagrant. Nettoyé la réserve d'eau qui était propre ainsi que le module anti débordement, les durites, les microswitchs,la turbine d évacuation de fond de cuve, filtre d'arrivée d'eau, tuyau d'évacuation. IL chauffe l eau normalement Fait un reset Ce soir, sur le programme 55-65 il a démarré à 72 minutes, arrivé à 6 minutes il est reparti à 31 minutes!!!! Finalement il s'est arrêté avec de la mousse au fond mais pas d'eau.!!. Les deux bobines des electrovannes son bonnes mais je n ai pas vérifié si elles coulissaient bien. Merci pour vos infos et bonne année 2015
2 réponses pour «
Lave vaisselle Bosh sgi 5630eu/35 type s9gt1b
 »
Réponse de jplg
Le 01/01/2015 é 10h29
BONJOUR La mousse c'est installé, et ces pour cette raison qu'elle ne part plus, la sécurité est activé sur le socle de l'appareil. Mettez moins de lessive. Penchez votre machine en arrière, de l'eau va coulée, et faite un essai. Cdt
Réponse de argos29
Le 01/01/2015 é 18h32
Bonjour Merci pour votre avis, Nous utilisons une pastille Sun extra qui jusqu à présent fonctionnait bien. Demain je contrôle les 2 electrovannes sous le répartiteur d eau. Je vous tiens au courant de la suite. Cordialement