Lave vaisselle dandy cdf8 348 demare et vidange de suite

Bonjour. Mon lave vaisselle ne veux plus lancer le programme de lavage. Il se remplit et s'arrette. Si j'ouvre la porte et la referme il vidange. Avant d'en arriver la, il arrivait qu'il reparte apres plusieurs tentative mais la plus rien. Il remplis et s'arrette. Pas d'alarme ni de voyant clignotant. Quelqu'un a t il une idée, je dois admettre que l'electromenager n'est pas mon domaine de prédilection. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Lave vaisselle dandy cdf8 348 demare et vidange de suite
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h07
Bonjour, D’après ce que vous décrivez, j'opterais pour la carte électronique. Cela étant, procédez à quelques vérifications: - appareil vidé de son eau, débranché, penchez le en arrière et observez si il y as de l'eau qui sort par dessous ou pas. - appareil penché en arrière, démontez le panneau du dessous afin d’accéder aux différents organes de l'appareil. Vous trouverez un pressostat(voir 2) https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbi9NyMOXCqdm3I9tFjpg7F-ad9lH99EsGw1poZQT0UfsyRRITMg déconnectez le tuyau noir et soufflez dans le tuyau. Remontez le tout et ressayez. Tenez nous au courant
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 09h02
Bonjour DEPELECTRO et merci pour votre réponse Je profiterai de la journée de repos de demain pour procéder a ce test Je vous tient au courant du résultat Bonne journée