670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle dandy cdf8 348 demare et vidange de suite

Question anonyme le 28/04/2013 à 19h09
Dernière réponse le 30/04/2013 à 09h02
[ ! ]
Bonjour. Mon lave vaisselle ne veux plus lancer le programme de lavage. Il se remplit et s'arrette. Si j'ouvre la porte et la referme il vidange. Avant d'en arriver la, il arrivait qu'il reparte apres plusieurs tentative mais la plus rien. Il remplis et s'arrette. Pas d'alarme ni de voyant clignotant. Quelqu'un a t il une idée, je dois admettre que l'electromenager n'est pas mon domaine de prédilection. Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Lave vaisselle dandy cdf8 348 demare et vidange de suite
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, D’après ce que vous décrivez, j'opterais pour la carte électronique. Cela étant, procédez à quelques vérifications: - appareil vidé de son eau, débranché, penchez le en arrière et observez si il y as de l'eau qui sort par dessous ou pas. - appareil penché en arrière, démontez le panneau du dessous afin d’accéder aux différents organes de l'appareil. Vous trouverez un pressostat(voir 2) https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbi9NyMOXCqdm3I9tFjpg7F-ad9lH99EsGw1poZQT0UfsyRRITMg déconnectez le tuyau noir et soufflez dans le tuyau. Remontez le tout et ressayez. Tenez nous au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 09h02
[ ! ]
Bonjour DEPELECTRO et merci pour votre réponse Je profiterai de la journée de repos de demain pour procéder a ce test Je vous tient au courant du résultat Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle dandy cdf8 348 demare et vidange de suite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.901