Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle laben C424 en panne

Question de jc19 le 08/02/2010 à 20h39
Mon lave vaisselle n'arrete pas de prendre de l'eau et de vidanger debimetre ok detecteur de presence d'eau ok
4 réponses pour «
lave vaisselle laben C424 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 21h14
Bonjour le pressostat retrez le du coté cuve soufflez dedans pour y entendre un déclic et soufflez fortement dans le tuyau remontez faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse de jc19
Le 09/02/2010 é 08h23
Bonjour merci bernard benevol je ne vois pas de pressosta sur ce lave vaisselle par contre une fois la pompe debrancher il se remplie correctement mais ne lave pas et clignote faudrait il pas renisialiser le progamateur? (et coment?????)
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 08h27
Bonjour je comprends peut étre vous ne savez pas ce qu est cette piéce? TOUTELECTROMENAGER(piéces puis tappez pressostat) répondez moi maintenant svp.
Référence(s) :
bernard
Réponse de jc19
Le 09/02/2010 é 09h03
Je viens de faire la recherche demandée et le fait et qu'il y a bien une piéce qui ressemblerait a celle qui ce trouve sous le filtre dans mon lave vaisselle mais il n'y a pas de tuyaux puisqu'il est sous l'eau en plus comme je vous le disais tout a l'heure il s'arréte a son niveau si la pompe ne fonctionne pas